2 marchés publics en Création artistique et culturelle dans les Hauts-de-Seine (92)
Expérience immersive en réalité virtuelle
L'Économat des Armées
Expérience VR immersive d'environ 30 minutes avec séquences observables et mécanismes d'interaction. Version bêta fonctionnelle attendue avec tests utilisateurs et disponibilité de casques pour essais. Livrables exigés : mémoire technique, storyboard annoté, calendrier, CV et certificats de conformité. Mise en place de l'exploitation commerciale, billetterie et gestion des créneaux, avec maintenance et support technique.
Direction artistique, production et communication d'une saison musicale
Conseil départemental des Hauts-de-Seine
Programmation pluriannuelle mixant environ 2/3 d'artistes confirmés et 1/3 d'artistes émergents, avec formats variés (orchestres, musique de chambre, lyrique, etc.).
Production déléguée incluant gestion administrative et juridique, négociation et rédaction des contrats artistes, logistique, billetterie, gestion budgétaire et droits d'auteur.
Communication intégrant relations presse, création graphique, supports imprimés et numériques, animation des réseaux sociaux, photos/vidéos et achats d'espaces médias.
Actions d'Éducation Artistique et Culturelle et intégration numérique ; livrables réguliers : plans artistiques, pré-budgets, rapports et extraits billetterie.