3 marchés publics en Contrôle d'accès et alarme dans l'Ardèche (07)
Contrôle extérieur des travaux d'entretien des chaussées et d'opérations d'aménagement et de modernisation du réseau
DIR Centre-Est
Les prestations techniques demandées incluent :
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Contrôle extérieur des travaux :
- Mission de conseil technique et validation de la chaîne de contrôle externe.
- Réalisation de contrôles selon un plan établi et assistance technique.
- Établissement d'une note de synthèse à la fin du chantier.
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Contrôles spécifiques :
- Analyses granulométriques, tests de bitumes, vérifications de mise en œuvre et de signalisation.
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Rapports et synthèses :
- Participation aux réunions et rédaction de rapports de synthèse.
Système de contrôle d'accès, wifi et transfert d'appel malade et téléphonie
Deux Fleuves Loire Habitat
Fourniture et mise en service d'un système de contrôle d'accès intégré au réseau Wi‑Fi avec gestion des profils, anti‑passback et supervision. Transfert et réinstallation du système d'appel malade (Bluelinea) et de la téléphonie Mitel A470, avec renforcement DECT IP et intégration LoRa si nécessaire. Fourniture et paramétrage de bornes Wi‑Fi 6 (Ruckus ou équivalent), câblage PoE et pré‑étude de couverture. Maintenance préventive et corrective (garantie matérielle min. 5 ans; intervention sous 24h ouvrées), assistance téléphonique et télémaintenance.
Fourniture et mise en service d'un système de contrôle d'accès et WiFi
Deux Fleuves Loire Habitat
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Fourniture, pose, paramétrage et mise en service d'un système de contrôle d'accès (contrôleurs, lecteurs, badges) avec serveur de gestion et gestion des profils, plages horaires et accès temporaires.
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Infrastructure réseau dédiée : ~60 prises RJ45 pour contrôle d'accès, liaisons RS485 chiffrées, VLANs dédiés, commutateurs PoE et isolation vis-à-vis des infrastructures informatiques existantes.
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Couverture WiFi en WiFi 6 (bornes PoE type Ruckus R350 ou équivalent) avec étude d'implantation, gestion centralisée et réglages QoS/VLAN.
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Migration méthodique des services téléphoniques et d'appel malade (ex. Mitel, Bluelinea) et renforcement de la couverture radio (LoRa/DECT/IP).
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Formation utilisateurs, documentation, maintenance préventive annuelle, maintenance corrective sous 24h ouvrées et garantie matérielle minimale de 5 ans.