879 marchés publics en Autres
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Fourniture d'objets promotionnels
Conseil départemental du Pas-de-Calais
Fourniture d'objets promotionnels principalement en matière textile, bagagerie et loisirs, incluant :
- Textile : T-shirts, casquettes, pulls, sweat-shirts, écharpes, tabliers, bavoirs, coupe-vents, ponchos, chèches, étoffes, foulards, chapeaux, gants, serviettes.
- Bagagerie : Valises, sacs à dos, sacs de sport, sacs de voyage, trousses de toilette, sacs à chaussures, sacs de courses, sacs de plage, sacs piscine, sacs porte-documents, malettes, sacoches, cartables.
- Loisirs : Peluches, jeux d'éveil, jeux de bain, jouets en bois, instruments de musique, jeux de société, jeux de cartes, tapis de cartes, raquettes, ballons, frisbees, brassards pour smartphones, accessoires de running, moulin à vent, tours de cou.
Ces objets sont destinés à la communication interne et externe lors d'événements et pour les partenaires.
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Programme de restauration des bas champs 2026-2028
ASA des Bas Champs de Cayeux
Programme de restauration des bas champs pour les années 2026 à 2028, incluant des travaux d'aménagements sur le réseau hydrographique.
- Optimisation du suivi des niveaux d'eau avec installation d'échelles limnimétriques.
- Restauration des potentialités écologiques par reconversion de peupliers et désenvasement naturel.
- Réduction du risque d'inondation avec restauration de sections d'écoulement et renforcement des berges.
- Protection des berges par mise en place de gabions et interventions de stabilisation.
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Réhabilitation partielle du bâtiment Jules Ferry
Commune de Marquette-lez-Lille
Les travaux comprennent des opérations de démolition et de gros œuvre, avec des exigences strictes de conformité aux normes en vigueur.
- Démolition de cloisons, menuiseries, plafonds, et sols.
- Création d'un bouchement en brique et d'une rampe d'accès PMR en béton brossé.
- Coordination nécessaire avec d'autres corps d'état pour l'exécution des travaux.
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Exploitation de la base fluviale
Ville d'Arques
Le projet concerne la valorisation de la base fluviale et du bâtiment attenant, avec les prestations techniques suivantes :
- Valorisation de la base fluviale : exploitation des espaces verts et développement d'activités ludiques et de plein air.
- Réhabilitation du bâtiment : travaux de réhabilitation en lien avec l'exploitation du bâtiment.
- Dossier technique : note explicative, solutions techniques, bilan financier et planning de réalisation.
- Consultation et propositions : démarches réglementaires pour l'exploitation et dépôt dématérialisé des propositions.
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Organisation d'excursions d'une journée pour séniors et personnes en situation de handicap
Centre d’Action Sociale de la Ville de Paris
Une journée au château de Rambouillet avec des excursions touristiques thématiques axées sur la nature et les traditions régionales.
- Groupes de 46 personnes maximum, accompagnés par un professionnel.
- Transport en autocar Grand Tourisme, avec ramassage à des points définis.
- Restauration incluant un repas traditionnel et un menu végétarien.
- Programmes de visites adaptés aux capacités des participants, avec tous les droits d'entrée inclus.
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Accord-cadre pour la fourniture de luminaires led pour la rénovation du réseau d'éclairage public
Communauté d'Agglomération du Caudrésis et du Catésis
Accord-cadre pour la fourniture de luminaires LED pour la rénovation du réseau d'éclairage public.
- Fourniture de luminaires LED conformes à la norme NF C 17-200, avec résistance à la corrosion, vasque autonettoyante, étanchéité IP66, et résistance IK09.
- Possibilité d'équipement avec des lyres articulées adaptées.
- Maintenance conforme à la norme FD C17-260, incluant un accès facile aux composants et un processus documenté.
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Entretien, maintenance et dépannage de l'éclairage de sécurité et des moyens de secours
Centre d'Action Sociale de la Ville de Paris
Le titulaire est responsable de l'entretien et de la maintenance des équipements d'extinction et d'éclairage de sécurité, incluant :
- Réalisation d'essais fonctionnels et contrôles des équipements d'extinction, avec entretien annuel et vérifications quinquennales.
- Entretien préventif des équipements d'éclairage de sécurité, comprenant nettoyage et mise à jour des inventaires.
- Maintenance corrective des équipements défectueux, avec remplacement et devis pour les équipements nécessaires.
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Mobilier urbain et sanitaires publics
UGAP
Le mobilier urbain en plastique recyclé est conçu pour des espaces extérieurs tels que les jardins publics et les établissements scolaires, avec une résistance à une utilisation intensive.
- Normes techniques : Respect des normes NF P99-610, NF EN 1728, NF EN 335, et NF EN 1991-1-4.
- Matériaux : Principalement en plastique recyclé, imputrescible, étanche, résistant aux UV et aux intempéries.
- Mobilier de repos : Longueur d'assise pour 3 personnes minimum.
- Tables de pique-nique : Minimum 6 places, accessibles aux personnes à mobilité réduite.
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Fourniture et livraison d'équipements de pâturage ovins et caprins
Ville d'Amiens
- Fourniture et livraison d'équipements pour pâturage ovins/caprins incluant abreuvoirs 150 L (x10), jerricans 50 L (x2), supports blocs à lécher (x10), filets à foin (x10), filet électrique 1,20 m (100 m) et portail électrifiable (x1).
- Électrificateur 230 V compatible batterie 12 V et idéalement panneau solaire (x1); prises de terre galvanisées (x2); abris bois 3x3 m semi-fermés et déplaçables (x3); cloche à cadavre dimensions spécifiées (x1).
- Quantités et caractéristiques techniques précises requises pour chaque produit; fourniture et livraison incluses.
- Offre accompagnée d'un devis détaillé et d'un mémoire technique décrivant matières, dimensions et protections.
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Formations sur la gestion de l'agressivité et de la violence pour les EHPAD
Centre d'Action Sociale de la Ville de Paris
Des formations sur la gestion de l'agressivité et de la violence sont demandées pour le personnel des EHPAD.
- Objectif : Créer un référentiel commun pour mieux gérer les situations d'agressivité.
- Module 1 : Formation de 4 jours sur la prévention et la gestion de la violence, pour environ 1 200 personnes.
- Module 2 : Retour d'expérience d'une journée pour les agents ayant suivi le module 1, avec un effectif maximal de 30 personnes.