Service de livraison

1 marchés publics en Service de livraison dans les Hauts-de-Seine (92)

1 - 1 sur 1 marché

Prestations de collecte, dépôt, affranchissement et acheminement du courrier

Conseil Départemental des Hauts-de-Seine

Le lot 1 concerne les prestations de collecte et de dépôt du courrier des différents sites départementaux à l'Hôtel du Département.

  • Collecte des courriers : Réalisée le matin, 5 jours par semaine, avec un volume estimé de moins de 10 bacs par tournée.
  • Dépôt des courriers : Les courriers doivent être déposés le même jour au quai de livraison, avec des horaires spécifiques.
  • Interlocuteur unique : Un interlocuteur technique doit être désigné pour assurer le bon déroulement de la prestation.
  • Obligation de résultat : Garantir la régularité de la collecte et la confidentialité des plis.
6 oct. 2025
Hauts-de-Seine
-
2 ans à compter du 16/12/2025.
Clause environnementale
Clause sociale