2 marchés publics en Publicité, marketing et communication dans le Gard (30)
1 - 2 sur 2 marchés
Média planning et achat d'espaces publicitaires
France Travail
Le présent projet concerne la réalisation de média plannings et l'achat d'espaces publicitaires.
- Recommandations et stratégie média adaptées à chaque campagne.
- Élaboration de plans médias optimisés et négociation des tarifs.
- Suivi des campagnes avec bilans intermédiaires et final.
- Formations sur les évolutions des achats d'espaces média et engagement pour des pratiques respectueuses de l'environnement.
4 août 2025
Paris (75)
-
Durée maximale de 4 ans, avec reconduction tacite.
Clause environnementale
Réalisation d'un magazine et commercialisation des espaces publicitaires
CCI GARD
Réalisation d'un magazine et commercialisation des espaces publicitaires.
- Création d'un magazine trimestriel de 44 à 48 pages avec une ligne éditoriale définie en collaboration avec la CCI Gard.
- Démarchage publicitaire et gestion des contrats d'achats d'espace, ainsi que la collecte des éléments pour les encarts publicitaires.
- Impression de 8 à 10 000 exemplaires par parution et distribution dans les commerces de Nîmes et Alès.
15 sept. 2025
Nîmes (30)
84 800
24 mois au total, avec une période initiale de 12 mois.
Clause environnementale