Nettoyage de locaux et entretien des bâtiments

6 marchés publics en Nettoyage de locaux et entretien des bâtiments dans la Seine-et-Marne (77)

1 - 6 sur 6 marchés

Accord-cadre - Prestations de nettoyage

EPCC Théâtre-Sénart

Accord-cadre pour des prestations de nettoyage comprenant :

  • Essuyage humide pour éliminer la poussière.
  • Nettoyage avec des produits détergents ou désinfectants.
  • Lavage à l'eau et balayage humide.
  • Entretien régulier des bureaux, salles de réunion, et espaces de spectacle, avec des prestations supplémentaires pour des événements spécifiques.
13 oct. 2025
Lieusaint (77)
-
12 mois, renouvelable 3 fois pour une durée maximale de 4 ans.
Clause sociale
Visite requise

Nettoyage des locaux et surfaces vitrées des bâtiments départementaux et véhicules de service

Conseil Départemental de Seine-et-Marne

Les prestations demandées incluent l'entretien ménager et le nettoyage des surfaces vitrées des bâtiments départementaux, ainsi que le nettoyage des véhicules de service.

  • Prestations régulières : Entretien quotidien avec fourniture de consommables.
  • Prestations occasionnelles : Nettoyage selon les besoins, incluant véhicules et vitres.
  • Critères de qualité : Propreté visuelle, absence d'odeurs, assainissement des surfaces.
  • Fourniture de matériel : Tous les produits et matériels nécessaires doivent être fournis.
15 oct. 2025
SENART (77)
-
24 mois à compter du 01/04/2026.
Clause environnementale
Clause sociale

Prestations de nettoyage des locaux et de la vitrerie et fourniture des consommables sanitaires

CEREMA

Les prestations à réaliser incluent des opérations de nettoyage et de gestion des déchets sur le site de Sourdun.

  • Nettoyage des locaux : sols, surfaces, appareils sanitaires, vitrerie.
  • Gestion des déchets : collecte sélective de papiers, plastiques et biodéchets.
  • Fourniture de consommables sanitaires : papier hygiénique, essuie-mains, savon liquide.
  • Prestations ponctuelles sur demande.
20 oct. 2025
Sourdun (77)
-
2 ans à compter du 01/01/2026.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite requise

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Cahier des charges, budget, contacts...

Nettoyage du patrimoine locatif et des locaux de Confluence Habitat

Confluence Habitat

Résumé des prestations demandées pour le nettoyage du patrimoine locatif et des locaux de Confluence Habitat :

  • Nettoyage des entrées, halls, ascenseurs, escaliers, paliers, caves, locaux poubelles, locaux vélos, gaines techniques, garages et parkings.
  • Entretien des espaces extérieurs, gestion des conteneurs, et nettoyage des bureaux et ateliers.
  • Fréquences de nettoyage : quotidienne, hebdomadaire, mensuelle et trimestrielle.
  • Sols à entretenir : carrelage, dalles plastiques, béton et bois.
3 nov. 2025
Montereau-Fault-Yonne (77)
-
12 mois renouvelable 3 fois, pour une durée totale maximale de 4 ans.
Visite requise

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Nettoyage des espaces extérieurs

EPCF

Le nettoyage des espaces extérieurs comprend l'entretien des cours, jardins, parc et abords, avec les prestations suivantes :

  • Maintien de l'hygiène et propreté des espaces extérieurs.
  • Nettoyage quotidien incluant vidage des poubelles, ramassage des déchets et entretien des sanitaires.
  • Tâches spécifiques comme le balayage des escaliers et l'entretien des locaux poubelles.
  • Fourniture de consommables nécessaires au nettoyage.
14 nov. 2025
Fontainebleau (77)
540 000
1 an renouvelable 3 fois, durée maximale de 4 ans.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite requise

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Prestations de nettoyage et d'entretien des locaux

Communauté d'agglomération Grand Paris Sud Seine Essonne Sénart

Le lot 1 concerne l'entretien ménager et la vitrerie, incluant :

  1. Entretien régulier des bâtiments : nettoyage des sols variés, détachage des moquettes, décapage des plastiques, lustrage des parquets.
  2. Nettoyage des murs et cloisons : lessivage et détachage des revêtements.
  3. Entretien des portes : nettoyage complet et remise en état après travaux.
  4. Nettoyage spécifique des salles : préparation avant et après événements.
  5. Sanitaires et cuisines : nettoyage conforme aux normes HACCP.
  6. Nettoyage des vitres : accès par échelle ou nacelle, cordistes inclus.
  7. Gestion des déchets : fourniture de sacs poubelles et évacuation programmée.
18 nov. 2025
Multiples
-
4 ans à compter du 01/04/2026.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite requise