5 marchés publics en Maîtrise d'œuvre, maîtrise d'ouvrage et gestion de projet en Martinique (972)
Mission de coordination de sécurité et protection de la santé pour la réhabilitation du bâtiment Médecine
CHU de la Martinique
Mission de coordination de sécurité et protection de la santé pour la réhabilitation du bâtiment Médecine.
- Phase 1 : Analyse des risques, élaboration du Plan Général de Coordination (PGC), établissement du Dossier d'intervention Ultérieure sur l'Ouvrage (DIUO).
- Phase 2 : Rédaction des déclarations, organisation des inspections, mise à jour du PGC et du DIUO.
- Phase 3 : Remise du PGC mis à jour, finalisation du DIUO, suivi des levées de réserves.
Mission de contrôle technique pour la réhabilitation du bâtiment médecine
CHU de la Martinique
Mission de contrôle technique pour la réhabilitation d'un bâtiment dédié à la médecine.
- Phase 1 : Avis sur le projet de conception et participation aux réunions d'études.
- Phase 2 : Examen des plans, vérification des travaux et participation aux réunions de chantier.
- Phase 3 : Visites d'ingénieurs pour essais, rédaction de rapports sur les travaux réalisés.
- Phase 4 : Visites pour levée des réserves et attestation d'accessibilité pour personnes handicapées.
- Livrables : Rapports, avis sur documents d'exécution, participation à la réception de chantier.
Assistance à maîtrise d'œuvre pour France Travail Martinique
France Travail Martinique
Assistance à maîtrise d'œuvre pour l'équipement et la conduite de travaux auprès des équipes immobilières régionales de France Travail en Martinique.
- Compréhension des enjeux immobiliers et des spécificités liées aux Établissements Recevant du Public (ERP).
- Suivi, coordination et reporting des travaux avec méthodologie détaillée et livrables associés.
- Qualification et spécialité des intervenants adaptés aux enjeux du marché.
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Cahier des charges, budget, contacts...
Marché de maîtrise d’œuvre pour des travaux d’aménagement au quatrième étage du bâtiment D du centre d’affaires AGORA 1
Direction interrégionale des douanes et des droits indirects Antilles-Guyane
Résumé des prestations demandées pour des travaux d’aménagement au quatrième étage du bâtiment D du centre d’affaires AGORA 1 :
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Missions de base :
- Élaboration des esquisses et études préliminaires.
- Création du dossier de consultation des entreprises.
- Assistance à la sélection des entreprises.
- Réalisation des études détaillées pour la mise en œuvre des travaux.
- Supervision de l'exécution des travaux.
- Aide à la réception des travaux et suivi des garanties.
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Missions complémentaires :
- Évaluation des besoins et conditions existantes.
- Gestion des délais et coordination des intervenants.
- Assistance pour la signalétique des locaux.
- Fourniture d'un panneau de chantier conforme.
- Gestion des systèmes de sécurité incendie.
- Aide à l'intégration d'œuvres d'art.
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Cahier des charges, budget, contacts...
Mission de contrôle technique pour les travaux d'aménagement au quatrième étage du bâtiment D du centre d'affaires AGORA
Direction interrégionale des douanes et des droits indirects Antilles-Guyane
Mission de contrôle technique pour les travaux d'aménagement au quatrième étage du bâtiment D du centre d'affaires AGORA.
- Élaboration des documents préliminaires et développement du dossier de consultation des entreprises.
- Assistance à la sélection des entreprises et supervision de l'exécution des travaux.
- Réalisation des études nécessaires et support lors de la réception des travaux.
- Coordination des différentes phases de travaux et évaluation des besoins techniques.