8 marchés publics en Fournitures de matériels et de mobiliers dans l'Ille-et-Vilaine (35)
Travaux de réhabilitation lourde du bâtiment de la mairie
Commune d’Épiniac
Les prestations comprennent des travaux de plâtrerie et d'isolation, incluant :
- Approvisionnement de chantier avec nettoyage et documentation.
- Doublages en plaques de plâtre avec isolation biosourcée, incluant des variantes selon l'épaisseur et le type de pare-vapeur.
- Cloisons de distribution avec différentes configurations d'isolants.
- Plafonds en ossature métallique et en bois massif, incluant des faux plafonds acoustiques.
- Isolation par soufflage et mise en place de membranes hygro-régulantes.
- Ouvrages divers tels que la pose de bâtis d'huisseries et le traitement des angles.
Accord-cadre de fourniture de mobilier pour la médiathèque du Quai des Arts
COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION 'VITRE COMMUNAUTE'
Accord-cadre de fourniture de mobilier pour une médiathèque.
- Fourniture de chaises avec piètement métal et bois.
- Transport, montage, déballage et retrait des emballages.
- Mise en place selon plan et protection des mobiliers et sols.
- Garantie de 5 ans sur pièces et main d'œuvre, avec remplacement des produits défectueux.
Renovation energetique globale de la salle associative georges francois
COMMUNE DE VAL D'ANAST
La rénovation de la salle communale Georges François inclut les prestations suivantes :
- Transport et rangement du matériel nécessaire pour les travaux.
- Gestion des déchets générés durant les travaux.
- Application de ragréage et installation de revêtements de sol PVC selon les plans architectes.
- Pose de faïence, plinthes PVC, bandes podotactiles, nez de marche, tapis d'entrée, joints de dilatation et profils.
Acquisition et installation de mobilier et de prestations pour l’aménagement d’espaces d’attente
GCS UNIHA
Acquisition et installation de mobilier et de prestations pour l’aménagement d’espaces d’attente.
- Pilotage de projet incluant études d'implantation et modélisation.
- Approvisionnement, livraison et gestion des stocks.
- Catalogue personnalisé et outil de suivi des commandes.
- Gestion des non-conformités et plan de progrès.
Fournitures de bureau et de papier
LABOCEA
Cet accord-cadre concerne la fourniture de fournitures de bureau et de papier, conformes aux normes européennes.
- Commandes effectuées selon les besoins des services, avec livraison sur des sites spécifiques.
- Le titulaire gère le stockage, l'emballage et le transport, en veillant à réduire les déchets.
- En cas de rupture de stock, un produit de substitution doit être proposé.
Approvisionnement en quincaillerie
Service d'Infrastructure de la Défense Nord-Ouest
L'approvisionnement en quincaillerie comprend la fourniture de divers matériaux et matériels, à l'exception de l'outillage.
- Assistance technique quotidienne pour les agents d'approvisionnement.
- Fourniture de fichiers d'analyse des commandes et des dépenses trimestriellement.
- Gestion d'un site internet pour faciliter les commandes et fournir des informations sur les produits.
Fournitures et matériaux pour travaux en régie
Mairie de Couëron
Le lot 1 concerne la fourniture de quincaillerie générale et spécifique pour divers services de maintenance et de réparation.
- Quincaillerie générale pour installations et réparations.
- Quincaillerie serrurerie mécanique, excluant clés et serrures sur organigramme.
- Quincaillerie menuiserie pour les besoins du pôle menuiserie.
- Fournitures variées incluant vis, chevilles, serrures, cylindres, cadenas et ferme-portes.
Fourniture de produits d'entretien et de matériels de nettoyage
UGECAM BRPL
La fourniture de produits d'entretien et de matériels de nettoyage est requise, incluant :
- Produits d'entretien variés tels que liquides vaisselle, détergents, nettoyants et désinfectants.
- Mise à disposition de distributeurs et installation des équipements.
- Formation pour le personnel sur l'utilisation des produits.
- Gestion des commandes via un portail Internet et suivi commercial des prestations.