6 marchés publics en Fournitures de matériels et de mobiliers dans les Pyrénées-Atlantiques (64)
Fourniture de produits d'hygiène et d'entretien
CANSSM
La fourniture de produits d'hygiène et d'entretien pour les établissements FILIERIS, incluant la livraison.
- Produits à fournir : nettoyants, détergents, désinfectants, lessiviels, etc.
- Conditions d'exécution par bons de commande avec délais de livraison de 5 jours ouvrés.
- Produits homologués, respectueux de l'environnement, avec étiquetage clair.
- Installation de distributeurs d’essuie-main, savon, et maintenance des équipements.
Réhabilitation du bâtiment administration
Assistance Publique - Hôpitaux de Paris
La réhabilitation du bâtiment administration inclut des travaux de menuiseries intérieures en bois et de mobilier.
- Respect des normes françaises et européennes en vigueur.
- Assemblages soignés et protection des ouvrages durant le chantier.
- Fourniture de mobilier tel que placards, paillasses, bureaux, banque d'accueil et casiers courriers.
Fourniture et livraison d'un véhicule polybenne équipé d'un bras de levage et de caissons amovibles
Communauté de communes de LACQ-ORTHEZ
Les prestations demandées concernent la fourniture et la livraison de caissons amovibles pour la gestion des déchets.
- Conçus pour recevoir divers types de déchets (verts, non valorisables, gravats, cartons).
- Matériaux robustes avec des tôles d'acier de 4 mm et 3 mm d'épaisseur.
- Caractéristiques spécifiques selon le type de caisson (toit 1 ou 2 portes, sans toit).
- Délai de livraison de 5 semaines et garantie de 24 mois sur les caissons.
Prestations logistiques de regroupement de mobiliers et équipements
UGAP
La prestation principale consiste à :
- Réceptionner la marchandise commandée, assurer son regroupement et son stockage jusqu'à la totalité des produits.
- Contrôler qualitativement et quantitativement les marchandises à la réception.
- Stocker les marchandises pour une durée maximale de 6 semaines.
- Transporter les matériels entre le site d’entreposage et le lieu d’équipement.
- Réaliser un état des lieux contradictoire avant le déchargement.
- Décharger, contrôler la conformité, répartir et mettre en place les matériels selon les instructions.
- Déballer les marchandises, évacuer les emballages et nettoyer les locaux après livraison.
- Organiser une réunion de réception de conformité à la fin des travaux.
Les prestations additionnelles comprennent :
- Prolongation de l’entreposage, traversée vers la Corse, protection des cheminements, montage complet des mobiliers, installation de matériels informatiques, et étiquetage des matériels.
Acquisition et installation de mobilier et de prestations pour l’aménagement d’espaces d’attente
GCS UNIHA
Acquisition et installation de mobilier et de prestations pour l’aménagement d’espaces d’attente.
- Pilotage de projet incluant études d'implantation et modélisation.
- Approvisionnement, livraison et gestion des stocks.
- Catalogue personnalisé et outil de suivi des commandes.
- Gestion des non-conformités et plan de progrès.
Fourniture d'outillage et de quincaillerie
CERGY PARIS UNIVERSITÉ
Le projet concerne l'acquisition et la livraison d'outillage et de quincaillerie pour divers services et ateliers pédagogiques.
-
Familles de fournitures :
- Assemblage et fixation
- Outillage
- Consommables techniques
- Bâtiment / EPI
-
Conditions de livraison :
- Livraison sans frais supplémentaires, avec des délais de 5 jours pour les commandes normales et 48 heures pour les urgentes.
-
Obligations du titulaire :
- Désignation d'un interlocuteur unique et conformité aux normes.