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Fournitures de matériels et de mobiliers

8 marchés publics en Fournitures de matériels et de mobiliers dans l'Ille-et-Vilaine (35)

1 - 8 sur 8 marchés

Travaux de réhabilitation lourde du bâtiment de la mairie

Commune d’Épiniac

Les prestations comprennent des travaux de plâtrerie et d'isolation, incluant :

  • Approvisionnement de chantier avec nettoyage et documentation.
  • Doublages en plaques de plâtre avec isolation biosourcée, incluant des variantes selon l'épaisseur et le type de pare-vapeur.
  • Cloisons de distribution avec différentes configurations d'isolants.
  • Plafonds en ossature métallique et en bois massif, incluant des faux plafonds acoustiques.
  • Isolation par soufflage et mise en place de membranes hygro-régulantes.
  • Ouvrages divers tels que la pose de bâtis d'huisseries et le traitement des angles.
20 juin 2025
Épiniac (35)
-
14 mois à compter du 01/09/2025.
Clause environnementale
Visite optionnelle

Accord-cadre de fourniture de mobilier pour la médiathèque du Quai des Arts

COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION 'VITRE COMMUNAUTE'

Accord-cadre de fourniture de mobilier pour une médiathèque.

  • Fourniture de chaises avec piètement métal et bois.
  • Transport, montage, déballage et retrait des emballages.
  • Mise en place selon plan et protection des mobiliers et sols.
  • Garantie de 5 ans sur pièces et main d'œuvre, avec remplacement des produits défectueux.
20 juin 2025
Vitré (35)
-
Jusqu'au 31 décembre 2026.
Clause environnementale

Renovation energetique globale de la salle associative georges francois

COMMUNE DE VAL D'ANAST

La rénovation de la salle communale Georges François inclut les prestations suivantes :

  • Transport et rangement du matériel nécessaire pour les travaux.
  • Gestion des déchets générés durant les travaux.
  • Application de ragréage et installation de revêtements de sol PVC selon les plans architectes.
  • Pose de faïence, plinthes PVC, bandes podotactiles, nez de marche, tapis d'entrée, joints de dilatation et profils.
30 juin 2025
Val d'Anast (35)
-
8 mois à compter de mi-septembre 2025.
Clause environnementale
Clause sociale

Acquisition et installation de mobilier et de prestations pour l’aménagement d’espaces d’attente

GCS UNIHA

Acquisition et installation de mobilier et de prestations pour l’aménagement d’espaces d’attente.

  • Pilotage de projet incluant études d'implantation et modélisation.
  • Approvisionnement, livraison et gestion des stocks.
  • Catalogue personnalisé et outil de suivi des commandes.
  • Gestion des non-conformités et plan de progrès.
1 juil. 2025
Multiples
7 200 000
24 mois à compter du 20/05/2025.
Clause sociale
Échantillons optionnels

Fournitures de bureau et de papier

LABOCEA

Cet accord-cadre concerne la fourniture de fournitures de bureau et de papier, conformes aux normes européennes.

  • Commandes effectuées selon les besoins des services, avec livraison sur des sites spécifiques.
  • Le titulaire gère le stockage, l'emballage et le transport, en veillant à réduire les déchets.
  • En cas de rupture de stock, un produit de substitution doit être proposé.
9 juil. 2025
Multiples
-
12 mois renouvelable jusqu'à 4 ans.
Clause environnementale

Approvisionnement en quincaillerie

Service d'Infrastructure de la Défense Nord-Ouest

L'approvisionnement en quincaillerie comprend la fourniture de divers matériaux et matériels, à l'exception de l'outillage.

  • Assistance technique quotidienne pour les agents d'approvisionnement.
  • Fourniture de fichiers d'analyse des commandes et des dépenses trimestriellement.
  • Gestion d'un site internet pour faciliter les commandes et fournir des informations sur les produits.
15 juil. 2025
Rennes (35)
0
48 mois au total, avec une durée initiale de 12 mois.
Clause environnementale

Fournitures et matériaux pour travaux en régie

Mairie de Couëron

Le lot 1 concerne la fourniture de quincaillerie générale et spécifique pour divers services de maintenance et de réparation.

  • Quincaillerie générale pour installations et réparations.
  • Quincaillerie serrurerie mécanique, excluant clés et serrures sur organigramme.
  • Quincaillerie menuiserie pour les besoins du pôle menuiserie.
  • Fournitures variées incluant vis, chevilles, serrures, cylindres, cadenas et ferme-portes.
24 juil. 2025
Couëron (44)
96 000
12 mois renouvelables 3 fois pour un maximum de 4 ans.
Clause environnementale

Fourniture de produits d'entretien et de matériels de nettoyage

UGECAM BRPL

La fourniture de produits d'entretien et de matériels de nettoyage est requise, incluant :

  • Produits d'entretien variés tels que liquides vaisselle, détergents, nettoyants et désinfectants.
  • Mise à disposition de distributeurs et installation des équipements.
  • Formation pour le personnel sur l'utilisation des produits.
  • Gestion des commandes via un portail Internet et suivi commercial des prestations.
25 juil. 2025
Multiples
-
4 ans à compter du 01/10/2025.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite requise