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Conception de supports de communication

4 marchés publics en Conception de supports de communication

1 - 4 sur 4 marchés

Prestations de rédaction pour la CCI Alsace Eurométropole

CCI Alsace Eurométropole

Des prestations de rédaction sont demandées pour le secteur du Bas-Rhin, incluant :

  • Rédaction d'articles d'actualités sur des sujets pertinents.
  • Élaboration de dossiers thématiques approfondis.
  • Réalisation d'interviews avec des personnalités clés.
  • Production de reportages narratifs sur des événements régionaux.
19 mai 2025
Bas-Rhin (67)
240 000
Non précisé
Clause environnementale

Travaux de création graphique et d'impression du bulletin municipal

Mairie de la Bresse

Les prestations concernent la création graphique et l'impression du bulletin municipal.

  • Création graphique : réalisation de la maquette et de la charte graphique, prise en charge des fichiers informatiques.
  • Impression : impression en couleur sur papier format A4, mise en page et corrections d’images.
  • Assemblage et livraison : assemblage des bulletins et livraison à La Poste ou à la Mairie.
  • Délais : retrait des fichiers sous 24h, BAT sous 3 jours, livraison sous 5 jours après validation.
26 mai 2025
La Bresse (88)
-
48 mois à compter de la notification.

Conception, réalisation, impression et distribution du magazine départemental

Département de la Marne

Le projet concerne la conception et la réalisation d'un magazine départemental.

  • Mise en page intégrale avec adaptation de la charte graphique et création d'illustrations.
  • Fourniture de fichiers finaux pour impression et version audio du magazine.
  • Coordination avec divers intervenants et définition d'un rétroplanning annuel.
  • Impression de 312 000 exemplaires, périodicité de 4 numéros par an.
27 mai 2025
Marne
140 000
1 an à compter de la notification, reconductible 2 fois pour un total de 3 ans.

Conception éditoriale et graphique

Région Grand Est

Conception éditoriale et graphique.

  • Diagnostic de l’existant et benchmark des dispositifs de communication régionale.
  • Élaboration d’une stratégie de communication incluant un positionnement stratégique et des messages clés.
  • Création d’une stratégie médias 360° et d’une ligne éditoriale adaptée aux cibles.
  • Proposition d'indicateurs de performance et bilans réguliers pour évaluer l'impact des actions.
4 juil. 2025
Région Grand Est
1 200 000
48 mois maximum, renouvelable 3 fois par périodes de 12 mois.