4 marchés publics en Conception de supports de communication à Paris (75)
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Coordination et production éditoriales des rapports d'activité du Centre national de la musique
Centre national de la musique (CNM)
Réalisation de prestations de coordination et de production éditoriales pour le rapport d'activité du Centre national de la musique.
- Coordination éditoriale incluant l'élaboration de plannings et de plans de rapport.
- Préparation et correction des textes, avec harmonisation et relecture.
- Création graphique et mise en pages, avec propositions de tendances graphiques et intégration d'infographies.
- Fabrication et livraison des fichiers pour mise en ligne.
20 oct. 2025
Paris (75)
-
12 mois à compter de la notification, renouvelable 3 fois pour un total de 48 mois.
Clause environnementale
Accord-cadre pour des services de conseils et de création de supports de campagne de prévention des risques liés au bruit au travail
INRS
Accord-cadre pour des services de conseils et de création de supports de campagne de prévention des risques liés au bruit au travail.
- Conseils : Recommandations stratégiques incluant un slogan et un visuel.
- Création de supports : Conception de pages web, vidéos de sensibilisation, bannières web, et flyers.
- Dispositif : Production numérique et print, relations presse, et évènementiel.
24 oct. 2025
Non précisé
110 000
Durée jusqu'au 15 mai 2026.
Production d’une revue scientifique bilingue aux formats imprimé et numérique
Établissement public du musée d'Orsay et du musée de l’Orangerie
Réalisation éditoriale de la revue en français et en anglais, ainsi que production de la version imprimée en français.
- Constitution d'une équipe dédiée incluant éditeur, correcteur, traducteurs, graphiste, etc.
- Coordination éditoriale générale avec suivi des corrections et de la chaîne graphique.
- Traductions et préparation des textes dans les deux langues.
- Recherche iconographique et gestion des droits de reproduction.
- Conception du design et exécution de la maquette, suivie de l'impression et livraison.
28 oct. 2025
Paris (75)
200 000
1 an renouvelable 3 fois, maximum 4 ans.
Clause environnementale
Clause sociale
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Cahier des charges, budget, contacts...
Refonte de l'identité visuelle et graphique
Comédie Française
Refonte de l'identité visuelle et graphique de la Comédie-Française.
- Étude de l'image graphique : Analyse et proposition d'une nouvelle identité visuelle en lien avec le changement de direction artistique.
- Projets de visuels : Soumission de projets de visuels de saison basés sur une note d'intention.
- Maquettes : Création de maquettes pour des programmes de spectacle et des affiches, avec thématiques communiquées aux candidats retenus.
5 nov. 2025
Multiples
220 000
4 ans maximum à compter de la date de notification.