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990 marchés publics

551 - 560 sur 990 marchés

Appel à projet pour l'exploitation du local 65 avenue Lefaucheux

Ville de Boulogne-Billancourt

L'exploitation d'un local nécessite la réalisation de divers travaux techniques, incluant :

  • Maçonnerie, plomberie, peinture, serrurerie, électricité.
  • Revêtement de sol avec dalles 500x500 imitation parquet chêne clair.
  • Installation de faux-plafond avec cassettes de climatisation.
  • Mise en place de stores intérieurs et menuiseries intérieures.
  • Branchement de compteur d'eau et système de ventilation (CTA).
  • Raccordement informatique et fibre optique.
11 juil. 2025
65 avenue Lefaucheux
30 000
5 ans à compter du 07/07/2025.
Visite optionnelle

Délégation de service public pour la production et la distribution de l'eau potable

Union des Services d’Eau du Sud de l’Aisne

Délégation de service public pour la production et la distribution de l'eau potable.

  • Exploitation, entretien et maintenance des ouvrages d'eau potable.
  • Renouvellement programmé et non programmé des infrastructures.
  • Mise en place d'un fonds de travaux pour interventions urgentes.
  • Assurer la continuité du service avec astreinte 24/7.
  • Développement durable et insertion professionnelle intégrés dans les missions.
11 juil. 2025
Château-Thierry (02)
103 237 000
15 ans et 10 jours à compter du 21/12/2026.
Visite requise

Mission d'iconographe pour les Arts Décoratifs

Les Arts Décoratifs

Mission d'iconographe pour les Arts Décoratifs.

  • Traitement et coordination des demandes d'images.
  • Cessions de droits : identification, contact et négociation avec les ayants droit.
  • Recherche et acquisition d'images en haute définition.
  • Mise à jour d'une base de données et archivage des contrats de cession.
  • Support juridique sur le droit d'auteur et bonnes pratiques en iconographie.
11 juil. 2025
Paris (75)
500 000
4 ans maximum, renouvelable tacitement.

Maintenance des portes, portails, rideaux métalliques et barrières automatiques des organismes de sécurité sociale

Caisse d'Allocations Familiales de Loire-Atlantique

Des prestations techniques sont requises pour l'entretien et la gestion d'équipements.

  • Maintenance préventive : visites régulières pour vérifier les dispositifs de sécurité, lubrification, et état général.
  • Maintenance corrective : interventions rapides en cas de défaillance, avec un service disponible 24/7.
  • Assistance : conseils et support technique pour la gestion des équipements.
  • Travaux complémentaires : adaptations et mises aux normes selon les besoins spécifiques.
  • Modifications des prestations : avenants nécessaires pour toute modification en cours d'exécution.
11 juil. 2025
Nantes (44)
70 000
3 ans à compter du 01/11/2025.
Visite optionnelle

Prestation de tontes des espaces verts

Ville de Sucy-en-Brie

Les prestations concernent l'entretien des espaces verts d'une superficie totale d'environ 33 ha.

  • Tonte des pelouses, haies et surfaces de gazon, avec ramassage des déchets.
  • Reprise des gazons détériorés par semis et travaux de préparation.
  • Fauchage biannuel pour préserver la biodiversité, avec évacuation des déchets.
  • Exécution des travaux selon les règles de l'art, sans altérer l'aspect des espaces.
11 juil. 2025
Sucy-en-Brie (94)
-
4 ans maximum, avec reconduction annuelle.
Clause sociale

Conception graphique et réalisation du rapport social unique (rsu)

CNRS

La conception graphique et la réalisation du Rapport Social Unique (RSU) en versions print et digitale sont demandées.

  • Maquettage de l’édition annuelle avec intégration d'illustrations, tableaux et graphiques.
  • Mise à jour annuelle de nouveaux tableaux et graphiques.
  • Insertion de photographies et création de la couverture selon la charte graphique.
  • Fourniture d’un cromalin numérique et réalisation de fichiers PDF HD pour l’imprimeur.
11 juil. 2025
Paris (75)
-
1 an, renouvelable 3 fois pour une durée totale maximale de 4 ans.

Fourniture et livraison d'un véhicule de transport de personnes à motorisation électrique

AP-HP Sorbonne Université

Fourniture et livraison d'un véhicule de transport de personnes à motorisation électrique.

  • Type : Fourgon d’un PTAC de 3500 kg, 8 places passagers, 1 fauteuil roulant.
  • Usage : Transport des usagers de l’hôpital sur un circuit urbain de 100 km/jour.
  • Accessibilité : Porte électrique, hauteur ergonomique, sécurité pour mobilité réduite.
  • Hygiène : Revêtements résistants et lavables.
  • Motorisation : Électrique, climatisation, caméra de recul.
  • Autres : Immatriculation et formation à la livraison.
11 juil. 2025
Paris (75)
-
Non précisé
Clause sociale
Échantillons optionnels

Prestations de dératisation désinfection et désinsectisation

Communauté d'Agglomération de Cergy-Pontoise

Des prestations de dératisation, désinfection et désinsectisation sont requises, incluant :

  • Mise en place de traitements biocides dans les réseaux d'eaux pluviales et espaces verts.
  • Campagnes de furetage pour déloger les nuisibles.
  • Installation de caméras pour surveiller la présence de nuisibles.
  • Interventions de désinsectisation et désinfection sur demande, avec un suivi et reporting des actions effectuées.
11 juil. 2025
Cergy (95)
200 000
48 mois maximum, incluant 12 mois initiaux et 3 reconductions de 12 mois.
Clause environnementale
Clause sociale

Travaux de peinture et revêtements pour monuments historiques

OPPIC

Des travaux d’entretien de monuments historiques sont à réaliser sur 6 sites classés, totalisant 40 000 m².

  • Peinture en finition sur divers ouvrages, incluant travaux préparatoires.
  • Pose de revêtements muraux textiles ou PVC, ainsi que de revêtements de sol variés.
  • Coordination avec d'autres entreprises pour assurer la compatibilité des travaux.
  • Utilisation de matériaux de première qualité, conformes aux normes de sécurité.
11 juil. 2025
Paris (75)
500 000
1 an, renouvelable 3 fois pour une durée maximale de 4 ans.
Clause environnementale

Audit des frais de gestion d'EDF OA et d'EDF SEI

Commission de Régulation de l’Énergie

Audit des frais de gestion d'EDF OA et d'EDF SEI.

  • Analyse détaillée des dépenses liées à l’activité de l’opérateur, incluant les frais de personnel, coûts des installations SI, amortissements, et frais indirects.
  • Comparaison des méthodes entre EDF OA et EDF SEI sur les postes jugés adéquats.
  • Évaluation des frais sur la période 2020-2024 avec des indicateurs de performance.
  • Livrables : rapport final, compte rendu des réunions, présentation PowerPoint, et annexe des données en format Excel.
11 juil. 2025
Paris (75)
90 000
12 semaines à compter de mi-septembre 2025.