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178 marchés publics

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Accord cadre pour la fourniture de gaz naturel et services associés

Communauté de Communes de la Région de Guebwiller

Accord cadre pour la fourniture de gaz naturel et services associés.

  • Modalités d'acheminement et de fourniture de gaz naturel.
  • Services liés à la fourniture, incluant la facturation et un espace client en ligne.
  • Gestion des relations avec un interlocuteur dédié et réunions régulières.
  • Liste des sites à approvisionner avec des informations sur la consommation annuelle.
16 mai 2025
Non précisé
-
4 ans à compter du 01/07/2025.
Clause environnementale

Confection et livraison de repas en liaison froide pour le service de restauration scolaire et périscolaire

Communauté de Communes de la Région de Rambervillers

Confection et livraison de repas en liaison froide pour le service de restauration scolaire et périscolaire.

  • Élaboration de menus types pour toutes les catégories de convives, avec des repas proposés au moins un mois à l'avance.
  • Restauration scolaire assurée 5 jours par semaine, respectant la loi EGALIM avec 50% de produits de qualité, dont 20% biologiques.
  • Livraison des repas prêts à servir ou à remettre en température, avec traçabilité des produits et conditionnement adapté.
16 mai 2025
Rambervillers (88)
654 800
3 ans à compter du 01/09/2025.

Organisation de formations relatives à la relation usager

Agence de Services et de Paiement (ASP)

L'organisation de formations relatives à la relation usager pour les agents de l'Agence de Services et de Paiement (ASP) comprend plusieurs modules :

  • Module 1 : Les fondamentaux de la relation usager
  • Module 2 : Gérer efficacement l’assistance téléphonique
  • Module 3 : Gestion des appels difficiles
  • Module 4 : La réalisation des écoutes – Formation initiale écoutant
  • Module 5 : La réalisation des écoutes – Debriefer efficacement
  • Module 6 : Communiquer efficacement par mail
  • Module 7 : Synthétiser et historiser un appel téléphonique

Les formations peuvent être dispensées en présentiel ou en distanciel, et les intervenants doivent avoir une expérience significative dans les domaines de formation.

16 mai 2025
Multiples
-
2 ans, renouvelable 2 fois pour un an.
Clause environnementale

Prestations de services d'assurance

Crous Lorraine

Prestation d'assurance dommages aux biens pour le Crous Lorraine.

  • Garanties contre les incendies, explosions, attentats, vandalisme, dégâts des eaux, tempêtes, vol, bris de glaces, et pertes de denrées.
  • Montants des garanties basés sur la valeur de reconstruction et de remplacement à neuf.
  • Franchises variant de 1 500 € à 15 000 € selon le type de sinistre.
  • Couverture applicable aux bâtiments en construction et aux biens meubles acquis.
16 mai 2025
-
-
4 ans à compter du 01/07/2025.

Remplacement de menuiseries aluminium au groupe scolaire Centre

Ville de Munster

Le projet concerne le remplacement de menuiseries aluminium au sein d'un groupe scolaire.

  • Mise en place d'un échafaudage réglementaire sur les façades Est et Ouest.
  • Dépose des menuiseries existantes avec protection des ouvrages conservés.
  • Fourniture et pose de nouvelles menuiseries aluminium conformes aux normes thermiques et acoustiques.
  • Travaux de zinguerie incluant habillages en zinc naturel.
  • Dépose et repose des volets roulants électriques avec vérification des mécanismes.
16 mai 2025
Munster (68)
-
2 mois à compter de la date indiquée sur l'ordre de service.
Visite requise

Aménagement des jardins intérieurs de l'EHPAD des Capucins

Groupe Hospitalier de la Haute-Saône

Les travaux comprennent l'aménagement des jardins intérieurs de l'EHPAD des Capucins, avec des prestations techniques variées :

  • Suppression d’un jardin et réalisation d’une dalle béton.
  • Création d’un aménagement avec chemin piéton et terrasse.
  • Dépose et évacuation des plantations, enrochements et bordures métalliques.
  • Réalisation de dallage en béton et protection des locaux.
16 mai 2025
Gray (70)
-
2 mois à compter de Mi-Mai 2025.

Acquisition de véhicules de liaison

Economat des Armées (EdA)

La fourniture et la mise à disposition de véhicules de liaison de type pick-up polyvalent pour les Forces Armées de la République de Côte d’Ivoire.

  • Caractéristiques techniques spécifiées dans l'annexe 1 du Cahier des Clauses Particulières.
  • Vérifications qualitatives et quantitatives à la réception des véhicules.
  • Obligation de désigner un responsable pour l'exécution et de souscrire une assurance.
16 mai 2025
Pantin (93)
221 000
Durée jusqu'à octobre 2025.
Clause environnementale

Travaux de curage des fossés et de dérasement d'accotements

Ville de Saint-Dié-des-Vosges

Les prestations demandées concernent des travaux de curage des fossés et de dérasement d'accotements.

  • Réalisation d'environ 20 km de curage de fossés et 20 000 m² de dérasement d'accotements.
  • Utilisation de matériel spécifique : godet trapézoïdal à fond plat pour le curage et godet plat pour l'arasement.
  • Assurer la sécurité du chantier et le transport des déchets sans perte de chargement.
  • Nettoyage et remise en état des emplacements après les travaux.
16 mai 2025
Saint-Dié-des-Vosges (88)
50 000
4 ans maximum à compter du 01/09/2025.

Fourniture de matériels pour réseaux et voirie

SDEA

Des matériels à motorisation électrique sont requis, incluant :

  • Carotteuses électriques portatives et sur bâti pour perçage dans le béton, avec spécifications de puissance et de poids.
  • Paires de feux tricolores de chantier avec affichage du temps d'attente.
  • Découpeuses à batterie pour tronçonnage de divers matériaux, avec détails sur la profondeur de coupe et les batteries fournies.
  • Fourniture de pièces détachées et services de réparation pour les équipements.
16 mai 2025
Non précisé
-
Jusqu'au 31 décembre 2028.
Clause sociale
Échantillons optionnels

Prestations d’appui à la performance des établissements de santé

ARS Rhône-Alpes

Le premier lot est destiné à réaliser des prestations d'analyse comparative sur divers périmètres de la performance en établissement de santé.

  • Cadrage de la démarche et réunions de lancement : définition des données et indicateurs à collecter.
  • Animation de groupes de travail : construction des données en concertation avec les professionnels.
  • Paramétrage d’un outil de recueil : création d'une plateforme Web pour la collecte des données.
  • Formation des utilisateurs : élaboration de supports et sessions de formation.
  • Assistance technique : hotline et contrôle de cohérence des données.
  • Restitution des résultats : création de fiches individuelles et organisation de réunions de restitution.
16 mai 2025
Non précisé
2 800 000
1 an renouvelable jusqu'à 4 ans.
Clause environnementale