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Matériel de bureau et papeterie

5 marchés publics en Matériel de bureau et papeterie

1 - 5 sur 5 marchés

Acquisition et maintenance de solutions d'impression

Communauté de Communes du Pays de Valois

Acquisition et maintenance de solutions d'impression.

  • Lot 1 : Copieurs

    • Acquisition de copieurs numériques multifonctions A3 couleur, avec des spécifications techniques précises (vitesse, mémoire, connectique).
  • Lot 2 : Imprimantes A4

    • Acquisition d'imprimantes réseau A4 couleur et monochrome, avec des caractéristiques de performance définies.
  • Modalités de réalisation

    • Tarification à la copie, maintenance, fourniture de consommables, support technique et formation des utilisateurs.
23 juin 2025
Crépy-en-Valois (60)
-
60 mois à compter de l’admission des appareils.
Clause sociale

Fourniture, installation, mise en service et maintenance de traceurs et consommables

Ministère de la Culture

Fourniture, installation, mise en service et maintenance de traceurs et consommables.

  • Traceurs : Impression couleur au format A2, A1 et A0, avec réservoirs d’encre à basculement automatique et écran tactile.
  • Consommables : Fourniture de cartouches d’encre de différentes capacités et accessoires certifiés compatibles.
  • Maintenance : Assistance technique, intervention rapide pour pannes, et gestion des pièces de rechange.
30 juin 2025
Versailles (78)
-
4 ans maximum avec reconductions.
Clause sociale

Prestation de location et de maintenance de copieurs et d'imprimantes multifonctions

Agence des espaces verts de la région d'Île-de-France

La prestation inclut la location et la maintenance de copieurs et d'imprimantes multifonctions.

  • Installation sur site et entretien des appareils.
  • Modèles variés avec des vitesses d'impression allant de 20 à 60 copies/minute.
  • Maintenance préventive et curative, avec fourniture de consommables et garantie de 3 ans.
11 juil. 2025
Multiples
75 000
5 ans à compter de l’ordre de service de démarrage.
Clause environnementale
Clause sociale

Fournitures administratives, papier, enveloppes à en-tête et feuilles de paie

Communauté d’Agglomération Melun Val de Seine

Le projet concerne la fourniture d'articles de bureau variés, incluant :

  • Blocs et cahiers : Agendas, blocs-notes, cahiers de différentes tailles.
  • Fournitures de bureau : Agrafes, ciseaux, colle, trombones.
  • Classement : Boîtes d’archivage, pochettes, classeurs.
  • Écriture/correction : Stylos, crayons, marqueurs, correcteurs.
  • Emballage : Enveloppes, pochettes Kraft, rubans adhésifs.
  • Étiquettes : Étiquettes multi-usage, badges adhésifs.
  • Équipement de bureau : Corbeilles, porte-revues.
  • Présentation : Chemises plastifiées, protège-documents.

Les produits doivent être de marque distributeur de milieu de gamme, intégrant des matières recyclées et respectant les normes environnementales.

11 juil. 2025
Multiples
95 000
48 mois maximum à compter de la date de notification.
Clause environnementale
Visite optionnelle

Fourniture de papier et enveloppes

Ville de Neuilly-Plaisance

La fourniture de papier et enveloppes est requise, incluant :

  • Papier blanc pour impression 80 g/m², formats A4 ou A3, recyclé ou non.
  • Autres papiers spéciaux avec divers formats et coloris.
  • Exigences de durabilité : blanchiment sans chlore, certification des ressources, et minimum 50% de fibres recyclées pour le papier recyclé.
  • Conditionnements de 500 feuilles par ramette, avec des spécifications sur les grammages et types de papier, y compris papier photo et papier pour copie couleur.
21 juil. 2025
Neuilly-Plaisance (93)
72 000
1 an, reconductible une fois.
Clause environnementale
Clause sociale