Fourniture de véhicules et équipements de collecte des déchets

Syndicat mixte d'aménagement durable ÉVOLIS 23
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Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.

Date limite
13 novembre 2025 à 11 h
Localisation
Creuse (23)
Durée
24 mois
Budget
Estimation: 520 000 €

Châssis type BOM 19 t (4 exemplaires)

Objet et compatibilité

  • Fourniture de 4 châssis 19 t prédisposés pour recevoir caissons BOM 16 m3 et basculeurs double chaise.

Motorisation et transmission

  • Moteur 300–400 ch (indication cylindrée 11 L si différente préciser), norme Euro 6.
  • Boîte robotisée, prise de mouvement arrière (neutre automatique), pont arrière avec réducteurs et blocage différentiel.

Configuration et organes roulants

  • Configuration 4x2, PTAC 19 t, empattement adapté à benne 16 m3, largeur HT ≈ 2 500 mm.
  • Suspension cabine et arrière pneumatique, siège chauffeur suspendu pneumatique, troisième siège central (description d'espace à fournir).
  • Pneumatiques 315/80R22.5 (profil indiqué ou équivalent technique décrit).

Sécurité et équipements

  • Limiteur de vitesse 30 km/h par blocage freins conforme NF EN 1501-1.
  • Prise d’air pavillon, roue de secours, deux feux tournants LED cabine, coupe-batterie, attelage avant, chauffe-gazole électrique sur filtre, bruiteur et contacteur marche arrière.
  • Système d’information angle mort conforme Règlement UE 2019/2144.

Confort et communication

  • Climatisation, kit mains libres, ports USB, autoradio Bluetooth, chronotachygraphe numérique.

Garanties et informations à fournir

  • Garantie initiale minimale 2 ans (possibilité d'extension en option chiffrable).
  • Candidats doivent indiquer capacité de levage arrière BOM (hauteur), consommation L/100 km en conditions représentatives et émissions CO2.

Prestation incluse

  • Fourniture complète des châssis neufs conformes réglementation et prescriptions équipementier.
  • Coordination logistique pour remise des châssis à l’équipementier désigné pour montage des caissons, convoyage pour immatriculation et livraison finale en état de fonctionnement.
  • Présentation/démonstration des fonctionnalités à la livraison (coût inclus) en présence de représentants opérationnels (nombre minimal précisé dans la réponse).

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Critères d'évaluation

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Visite de site

Optionnelle

Date(s)

Non précisé

Lieu

Atelier de maintenance (sur rendez‑vous)

Contact

Ludovic BONNAUD (Responsable Atelier maintenance) / Aurélie HELIAS / Denis MAUSSET / Olivier LORY

Téléphone

07.60.98.82.16 / 06.77.04.02.76 / 06.89.65.37.72

Modalités

  • Visite possible sur rendez‑vous pendant la période de consultation pour consultation des véhicules proposés en reprise (PSE).
  • Horaires de rendez‑vous indicatifs : 8h30–12h00 et 14h00–16h00.
  • Prendre rendez‑vous par téléphone avec les contacts listés ou suivre la procédure de questions/réponses via le profil acheteur au plus tard 10 jours avant la date limite de remise des offres.

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