Accord-cadre de travaux de rénovation en sous-section 4

CHU Martinique
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Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.

Date limite3 novembre 2025 à 15 h
LocalisationCentre Hospitalier Universitaire de la Martinique (CHUM)
Durée
12 mois à compter de la notification, renouvelable 3 fois
Budget
Estimation: 3 500 000 €

Prestations Techniques Demandées pour le Lot 1

Le lot 1 comprend les prestations techniques suivantes :

  • Gros-Œuvre - Démolition : Réalisation des travaux de démolition nécessaires à la rénovation.
  • Serrurerie - Fermeture : Installation et mise en place des systèmes de serrurerie et de fermeture.
  • Menuiseries : Travaux de menuiserie intérieure et extérieure, incluant la pose de portes et fenêtres.
  • Cloisons Sèches : Installation de cloisons sèches pour la séparation des espaces.
  • Peinture : Application de peinture sur les surfaces intérieures et extérieures.
  • Faux Plafond : Installation de faux plafonds pour des raisons esthétiques et acoustiques.
  • Revêtement de Sol Souple - Carrelage - Faïence : Pose de revêtements de sol souples, carrelage et faïence selon les spécifications.

Périmètre des Prestations

Le titulaire doit également prévoir :

  • Les moyens de transport et d'approvisionnement des matériaux.
  • La mise en place d'un contrôle interne à l'entreprise.
  • Les moyens de manutention et d'échafaudage.
  • La protection des ouvrages contre les salissures.
  • Le nettoyage et l'enlèvement des gravats et déchets.
  • La réalisation de documents nécessaires à l'exécution des travaux.

Consistance des Travaux

La liste des travaux est indicative et peut inclure d'autres prestations nécessaires à la bonne exécution des ouvrages, selon les besoins identifiés durant le chantier.

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Critères d'évaluation

PondérationCritère

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Visite de site

Obligatoire

Date(s)

Non précisé

Lieu

Non précisé

Modalités

Avant chaque opération de travaux, la visite du titulaire est obligatoire afin d'établir une offre sur la base des prix du BPU du marché. Le titulaire doit prendre connaissance des lieux, de leur disposition, et des contraintes liées au site.

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