Travaux de remplacement de portes, boîtes aux lettres et réfection de toiture
Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.
Prestations Techniques Demandées pour le Lot 1 : Caserne Bellevue
Le lot 1 concerne le remplacement de portes d’entrée, de boîtes aux lettres et l’installation d’interphones. Voici les détails des prestations techniques demandées :
- Remplacement des Portes :
- Dépose de tout matériel devenu obsolète (portes, boîtes aux lettres, interphones).
- Fourniture et pose de portes métalliques extérieures à 2 vantaux, conformes à l’existant, avec des spécifications techniques précises (épaisseur, isolation, quincaillerie).
- Installation de ferme-portes et de gâches électriques pour chaque porte d'entrée.
- Fourniture de 10 clés par porte et cylindres identiques pour les portes d'entrées et de caves.
- Portes coupe-feu pour les chaufferies, avec des exigences spécifiques de sécurité et d'étanchéité.
-
Remplacement des Boîtes aux Lettres :
- Dépose de toutes les boîtes existantes.
- Fourniture et pose de nouvelles boîtes aux lettres à l'entrée de la caserne.
- Création d’un chemin d’accès en dalles autobloquantes sur lit de sable, y compris géotextile.
-
Installation d’Interphones :
- Fourniture et installation d'un portier interphone, en liaison avec chaque appartement.
- Alimentation électrique avec protection différentielle depuis le tableau électrique des communs.
- Système permettant le déverrouillage de la porte d'entrée depuis le logement, avec des exigences d'accessibilité pour les personnes handicapées.
- Les dispositifs doivent être facilement repérables et utilisables par tous, y compris les personnes à mobilité réduite.
Ces prestations doivent être réalisées conformément aux normes en vigueur et aux exigences de sécurité.
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Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
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Visite de site
Date(s)
Non précisé
Lieu
Non précisé
Contact
Monsieur Laurent LELAY
Téléphone
07 77 79 76 51
Modalités
La visite du site est facultative avant la remise de l’offre. Les demandes de visites doivent se faire impérativement par courriel auprès du contact identifié, avec copie à sgami-est-marches-publics@interieur.gouv.fr, en précisant la référence de la consultation. Toute demande de visite formulée moins de 8 jours calendaires avant la date limite de remise des offres ne sera pas prise en compte. Pour chaque personne représentant l'entreprise, une copie numérisée de la pièce d'identité ainsi que l’immatriculation du véhicule doivent être communiquées au moins 48 h avant la date fixée pour la visite.
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