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Titres-restaurant dématérialisés et chèques d'accompagnement personnalisé
Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.
Date limite
5 décembre 2025 à 11 hLocalisation
Haute‑Saône (70)Durée
1 an (01/01/2026 au 31/12/2026), renouvelable
Budget
Estimation: 1 736 000 €
Gestion des titres-restaurant dématérialisés
Objet fonctionnel
- Mise à disposition et gestion d'une solution de titres-restaurant dématérialisés permettant la réception des commandes, la production/acheminement des supports physiques si nécessaire (cartes), le crédit des comptes selon les commandes et le suivi des comptes bénéficiaires.
Flux et commande
- Intégration automatique des fichiers de commande (format .csv structuré) et gestion des fichiers fournis par les services RH : traitement des listes nominatives, quantités par bénéficiaire, modalités de livraison.
- Possibilité de commandes récurrentes et ponctuelles, avec interface de gestion des commandes et tableaux de bord.
Livraison et sécurisation
- Expédition des supports sécurisés remis en mains propres selon modalités définies ; conditionnement et documents d'accompagnement permettant le contrôle des envois (listing nominatif, quantités, séries).
- Gestion des situations de perte/vol : opposition, réédition et modalités de remboursement de la valeur faciale selon règles contractuelles.
Solution informatique et interfaçage
- Fourniture et maintenance d'une plateforme métier interfaçable (précision du format de fichier, structure des champs et modes d'échange) ; capacité d'adaptation aux évolutions des systèmes RH cédants et interfaçage avec le logiciel attendu.
- Accès pour les bénéficiaires à un portail de suivi des comptes (consultation des crédits, modification des préférences de livraison selon droits configurés).
Support, formation et reporting
- Formation initiale des agents référents à l'utilisation de la solution, remise de documentation et référentiel de formation.
- Support technique et assistance aux utilisateurs (modalités et niveaux d'engagement attendus), prestations de conseil et communication, bilans et reporting périodiques (suivis statistiques, point annuel avec référent).
Sécurité et conformité
- Mesures de sécurité techniques et organisationnelles pour la protection des données et conformité RGPD (DPO, notification des incidents, suppression des données non nécessaires).
Éléments tarifaires et postes demandés (à renseigner)
- Liste des postes attendus : coût unitaire d'un titre, frais de fabrication de la carte, frais d'envoi sécurisé, frais d'activation, assurance livraison, frais de mise en place, frais de formation, frais de gestion mensuelle, frais opposition/réédition, frais d'interfaçage, frais d'assistance, frais liés à la sécurité informatique et à la maintenance/développement du site/application.
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Critères d'évaluation
| Pondération | Critère |
|---|---|
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