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Restauration traiteur
Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.
Date limite
20 novembre 2025 à 10 hLocalisation
Caen (14)Durée
1 an (01/01/2026–31/12/2026), reconductible 3 fois 1 an
Budget
Max: 15 000 €
Conditions communes
- Bon de commande comme mode d'exécution : commandes transmises par téléphone ou courriel ; titulaire doit proposer, à réception d'une commande, trois choix adaptés (menus, sandwichs, assortiments) dans un délai de 48 heures.
- Modifications possibles jusqu'à 24 heures avant l'événement dans une limite raisonnable ; annulations facturées selon paliers (forte indemnisation si <24h, paliers intermédiaires).
- Livraison, déchargement, manutention, mise en place et débarrassage à la charge du titulaire ; conditionnement et conservation conformes aux règles d'hygiène et sécurité alimentaire.
- Personnel qualifié requis pour prestations avec service : tenue obligatoire minimale, effectifs et planning à indiquer sur le devis ; nomination d'un responsable de site ; surveillance médicale du personnel à la charge du titulaire.
- Mobilier et matériel (tables, chaises, verrerie, vaisselle, nappage, supports) fournis et installés par le titulaire si nécessaire ; le titulaire assure le nettoyage et la reprise des éléments non jetables.
- Emballages, vaisselle et couverts doivent être éco‑responsables (réemploi, recyclables/recyclés ou biodégradables) ; gobelets pour boissons chaudes en carton recyclable.
- Exigence d'utilisation de produits frais, priorité aux produits de saison, circuits courts et du terroir ; préférence pour produits issus de l'agriculture biologique et du commerce équitable lorsque possible ; approvisionnement sans OGM ni dérivés.
- La collectivité peut effectuer des contrôles qualitatifs, quantitatifs et bactériologiques et imposer remplacements ou refus de livraison en cas de non-conformité.
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Critères d'évaluation
| Pondération | Critère |
|---|---|
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