Rénovation du revêtement des courts de tennis

Ville de Ducos
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Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.

Date limite
25 novembre 2025 à 10 h
Localisation
Ducos (972)
Durée
Non précisé
Budget
Non précisé

Travaux de revêtement et aménagement des courts

Objet des travaux

  • Réfection complète du revêtement des terrains de tennis, comprenant préparation du support, mise en œuvre d’une couche drainante, réalisation d’une dalle en béton poreux, finitions de surface, marquages et pose/resserrage des équipements nécessaires au fonctionnement des terrains.

Travaux de structure

  • Nettoyage et préparation du support existant (décapage, élimination des éléments non adhérents).
  • Fourniture et pose d’une couche drainante en grave 8/12 d’environ 10 cm d’épaisseur.
  • Réalisation d’un béton poreux de 9 cm d’épaisseur, y compris fourniture et pose du ferraillage adapté et réalisation des joints de dilatation.
  • Reprise et remise en état des canalisations d’évacuation des eaux pluviales existantes.

Finitions et marquage

  • Coloration/finition de la surface selon prescriptions techniques.
  • Traçage et marquage des lignes de jeu et zones associées conformes aux exigences fédérales de tracé.

Équipements

  • Fourniture et pose des équipements nécessaires au fonctionnement des courts et installations associées (équipements sportifs et éléments de fixation/assise liés aux terrains).

Fournitures, conformité et méthodes

  • Les matériaux et fournitures doivent respecter les prescriptions normatives, de traçabilité et de qualification exigées.
  • Les méthodes d’exécution doivent respecter les textes généraux en vigueur et les prescriptions techniques spécifiées.
  • L’entrepreneur doit renseigner les conditions climatiques pertinentes (température, hygrométrie, point de rosée) applicables aux périodes d’application du revêtement.

Réception, essais et documentation

  • Réalisation de tous les essais nécessaires au contrôle de la bonne exécution, à la charge de l’entrepreneur.
  • Fourniture d’un dossier de réception en deux exemplaires comprenant plans/schémas, documentation technique et certificats de garantie.

Organisation du chantier et contraintes

  • Décomposition en tranches (allotissement) possible ; variantes techniques acceptées selon les modalités du dossier.
  • Le titulaire proposera un planning d’exécution détaillant les durées de réalisation des phases.
  • Respect des prescriptions de sécurité et de protection de la santé sur le chantier et conformité environnementale requise.

Nettoyage

  • Nettoyage complet du chantier en fin d’intervention et maintien de la propreté pendant les travaux.

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Critères d'évaluation

PondérationCritère

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Visite de site

Obligatoire

Date(s)

Non précisé

Lieu

Tennis Club de Ducos, Avenue Jean Jaurès, 97224 Ducos

Contact

Hervé AUBLIVE

Téléphone

0696 41 8639

Modalités

  • Visite à coordonner préalablement avec le technicien indiqué.
  • Objectif : reconnaissance des lieux et appréciation des conditions d'exécution et environnementales.
  • Aucune majoration de prix ne sera accordée pour éléments constatés lors de la visite.

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