Rénovation des meubles de contrôle de la tour de contrôle de l'aéroport de Deauville
Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.
Prestations techniques demandées
Le contrat porte sur les prestations suivantes :
- Objet de la consultation : Rénovation des meubles de contrôle de la tour de contrôle de l'aéroport de Deauville-St Gatien.
Caractéristiques principales du contrat :
- Structure : Lot unique - 2 phases
- Délai d’exécution : 4 mois
- Développement durable : Clause environnementale - Critère environnemental
- Estimation du marché : 67 000 € HT
Allotissement et structure de la consultation :
La consultation n’est pas décomposée en lots, mais se compose de deux phases :
- Phase n°1 : Fourniture et présentation d'une étude technique consolidée
- Phase n°2 : Fabrication et installation du nouveau mobilier.
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Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
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Visite de site
Date(s)
mardi 15 septembre 2025 à 9h00
Lieu
Non précisé
Contact
David Jean
Modalités
Une visite de site, facultative mais fortement conseillée, sera organisée. Deux représentants MAXIMUM par entreprise candidate seront autorisés. Les candidats devront manifester leur souhait de participer à une visite et fournir les identités des participants avant le vendredi 26 septembre 2025 - 12h00. Il ne sera répondu à aucune question sur place.
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