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Réhabilitation piste d'athlétisme et terrain d'honneur
Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.
Date limite
17 novembre 2025 à 11 hLocalisation
Mirecourt (88)Durée
Non précisé
Budget
Estimation: 1 225 000 €
Objet des prestations
Piste d'athlétisme
- Mise à niveau géométrique et réaménagement de l'implantation des agrès pour optimiser l'espace.
- Fourniture et pose d'un revêtement synthétique de niveau régional pour une piste de 400 m à 6 couloirs.
- Implantation des ateliers d'athlétisme : 1 saut en hauteur, 2 perches, 1 saut en longueur/triple, 1 lancer de poids, 2 lancers de javelot, 1 atelier lance disque/marteau.
Terrain de football
- Redimensionnement du terrain naturel existant à 105 m x 68 m (conception conforme classement T5 FF).
- Réalisation d'un circuit d'arrosage automatique et mise en place d'un système de drainage.
- Remplacement complet des équipements de terrain : buts, bancs de touche et matériels associés.
Éclairage et clôtures
- Fourniture et mise en œuvre d'un éclairage sportif à haute efficience énergétique, dimensionné pour l'usage entraînement (homologation non requise comme objectif principal).
- Remplacement/renforcement des clôtures, incluant une clôture spécifique au sommet du talus côté avenue.
Gestion des eaux pluviales
- Gestion intégrée des eaux pluviales sur la parcelle priorisant l'infiltration et sans rejet vers le réseau ou le milieu naturel.
- Dimensionnement d'un massif drainant ou équivalent technique (note de calcul Q100) et remise en état du système de récupération d'eau de pluie.
- Vérification de la faisabilité d'un forage déjà envisagé antérieurement.
Études, documents et livrables
- Exploitation d'un levé topographique existant et réalisation d'une étude de sol.
- Remise des dossiers de conception et consultation (DCE) comprenant CCTP, DPGF, plans et pièces contractuelles nécessaires à la consultation des entreprises.
Gouvernance et pilotage
- Mise en place d'un COPIL/COTECH intégrant élus, associations sportives et agents territoriaux.
Phasage de missions MOE
- Tranche ferme : AVP et PRO (élaboration du DCE complet).
- Tranche optionnelle : phases d'ACT, VISA, DET et AOR (administration de projet, visa, direction/exécution et assistance au récolement).
Contraintes opérationnelles
- Surface inférieure à 2 ha (pas d'autorisation d'urbanisme prévue pour le périmètre tel que défini).
- Démarches liées à la gestion des eaux pluviales à communiquer aux services de l'État.
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Critères d'évaluation
| Pondération | Critère |
|---|---|
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Visite de site
Optionnelle
Date(s)
Non précisé
Lieu
Stade intercommunal Abbé Grosjean, Avenue Gambetta, 88500 Mirecourt
Contact
M. Jungker
Téléphone
03 29 37 81 66
Modalités
- Visite recommandée et facultative.
- Prise de rendez-vous auprès de la personne de contact indiquée dans le dossier de consultation.
- Organisation selon les modalités précisées dans le DCE.
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