Découvrez nos offres
Accès à 100 % des marchés
Recommandations et alertes personnalisées
Réponse assistée par IA
Organisation de la Conférence de coopération régionale Antilles-Guyane
Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.
Date limite15 octobre 2025 à 16 h
LocalisationMartinique
Durée
4 mois à compter de la date de notification
Budget
Min: 90 000 € - Max: 140 000 € - Estimation: 115 000 €
Prestations Techniques Demandées
Le titulaire doit organiser la Conférence de manière logistique et opérationnelle, avec les prestations suivantes :
1. Organisation Générale
- Élaboration d'un rétro planning avec bilan hebdomadaire.
- Participation à 3-4 réunions de préparation.
- Coordination et supervision des intervenants.
2. Gestion des Invitations
- Création et envoi des invitations et fiches d'inscription.
- Gestion des retours et confirmations d'inscription.
3. Réservation du Lieu de la Conférence
- Gestion de la réservation de la salle plénière et des salles d'atelier.
- Aménagement et matériel technique (sonorisation, vidéo projecteur, Wifi).
- Nettoyage et remise en état des locaux après la conférence.
4. Gestion de l'Hébergement
- Sélection d'hôtels pour 100 personnes avec négociation de tarifs.
- Gestion des réservations individuelles et suivi des modifications.
5. Accueil et Accompagnement
- Organisation de l'accueil des délégations à l'aéroport.
- Remise de goodies aux conférenciers.
6. Transferts et Transports
- Mise en place de navettes entre l'aéroport, les lieux d'hébergement et de réunion.
7. Restauration
- Préparation de pauses café, déjeuners buffet, et cocktail de clôture.
- Prise en compte des régimes alimentaires.
8. Édition/Impression de Supports
- Création de divers supports (trombinoscopes, programme, fiches thématiques).
- Impression en version bilingue.
9. Animation des Réunions Plénières
- Coordination avec un animateur professionnel (non inclus dans le marché).
10. Traduction
- Interprétation simultanée en français et anglais pour les sessions plénières.
11. Enregistrement Audio
- Enregistrement des discours et débats.
12. Signalétique et Visuels
- Création de logos et supports visuels pour la conférence.
13. Couverture Photos
- Intervention d'un photographe professionnel.
14. Finalisation des Prestations
- Fourniture des actes de la conférence et bilan financier.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Préparez votre réponse
Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
---|---|
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Instao centralise et enrichit les appels d'offres publics : synthèses claires, lots, critères et documents — alertes personnalisées pour candidater plus vite.
Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché
Chattez avec l'IA à propos de ce marché!