Nettoyage de l'hôtel Balisier et des bâtiments cadres célibataires

Ministère des Armées
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Date limite29 août 2025 à 22 h
LocalisationMorne Desaix et Gerbault
Durée
12 mois, renouvelable jusqu'à 48 mois
Budget
Estimation: 55 875 €

Prestations techniques demandées pour le lot 1 : Nettoyage de l'hôtel Balisier

Les prestations de nettoyage de l'hôtel Balisier comprennent les éléments suivants :

1. Prestations récurrentes

Ces prestations s'effectuent à des fréquences régulières et incluent :

  • Nettoyage des locaux communs, sanitaires, douches, dégagements, escaliers, buanderie, coursives, chambres de l’hôtel, etc.
  • Entretien courant des sites, garantissant l'absence de poussière, tâches, salissures, et tartre sur la robinetterie.
  • Vidage des poubelles.

2. Prestations ponctuelles

Ces prestations concernent toutes les opérations non incluses dans les prestations récurrentes, telles que :

  • Nettoyage des vitres et jalousies (intérieures et extérieures).
  • Lavage et nettoyage des portes palières.
  • Remise à blanc de tous types de locaux.
  • Nettoyage complémentaire selon les besoins exprimés.

3. Conditions d'exécution

  • Le titulaire doit fournir tous les produits et matériels nécessaires, en veillant à ce que 80% des produits soient « verts » et conformes aux normes environnementales.
  • Les prestations doivent être réalisées par un personnel qualifié, portant des vêtements de travail appropriés et un insigne de l'entreprise.
  • Un plan de prévention des risques doit être établi en concertation avec le bénéficiaire.

4. Exigences de qualité

  • Les prestations sont soumises à une obligation de résultat, avec des critères d'évaluation basés sur l'aspect, le confort, la sécurité, la propreté et l'hygiène des locaux.
  • Un contrôle qualité sera effectué régulièrement pour s'assurer de la conformité des prestations aux exigences définies.

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Critères d'évaluation

PondérationCritère

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Visite de site

Optionnelle

Date(s)

Non précisé

Lieu

Non précisé

Modalités

Une visite d'inspection de la zone sera effectuée et les documents de prévention (plan de prévention et protocole de sécurité) signés conjointement par le titulaire et le chargé de prévention de l’organisme utilisateur.

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