Mise à disposition d'une solution CRM de gestion des contacts presse et RP

Etablissement public du château, du musée et du domaine national de Versailles
Voir la source

Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.

Date limite10 novembre 2025 à 09 h
LocalisationVersailles (78)
Durée
48 mois à compter de la notification du marché
Budget
Max: 200 000 €

Détails des Prestations Techniques Demandées

1. Présentation du Besoin

Quatre services de la direction de la Communication du château de Versailles utiliseront cet outil CRM :

  • Attaché(e)s de presse / Chargé(e)s de communication – Service Medias
  • Chargé(e)s de mécénat – Service Mécénat et Relations internationales
  • Chargé(e)s d’évènements - Service des relations publiques et évènements
  • Community manager – Service du développement numérique

2. Définition des Prestations Attendues

L’outil CRM doit permettre :

  • Création, qualification et mise à jour des données (journalistes, mécènes, institutions, etc.).
  • Recherche multicritères et gestion de listes de contacts.
  • Création et envoi de contenus enrichis (newsletters, communiqués, invitations, etc.).
  • Module de création et gestion des invitations pour les évènements.
  • Module de tracking et d’analyse des évènements/campagnes.
  • Intégration de flux d’informations de fournisseurs extérieurs.
  • Gestion des accès selon les profils des utilisateurs.

3. Contenu des Prestations

  • Gestion des Contacts : Outil de recherche, création et gestion des contacts avec historique des mises à jour.
  • Alimentation de la Base de Données : Mise à jour automatisée par des prestataires extérieurs.
  • Création de Campagnes de Communication : Outil pour créer et gérer des campagnes, avec suivi des actions menées.
  • Création de Listes : Outil pour créer et partager des listes de contacts, avec possibilité d’exportation.
  • Création et Diffusion de Contenus Enrichis : Outil pour créer des newsletters, communiqués, avec intégration de fonctionnalités variées.
  • Création d’Évènements : Outil pour créer des évènements, gérer les réponses et envoyer des invitations électroniques.

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Préparez votre réponse

Critères d'évaluation

PondérationCritère

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Instao centralise et enrichit les appels d'offres publics : synthèses claires, lots, critères et documents — alertes personnalisées pour candidater plus vite.

Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché