Marché de maîtrise d’œuvre pour des travaux d’aménagement au quatrième étage du bâtiment D du centre d’affaires AGORA 1

Direction interrégionale des douanes et des droits indirects Antilles-Guyane
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Date limite22 septembre 2025 à 16 h
LocalisationFort-de-France (972)
Durée
16 mois à compter de la notification du marché
Budget
Non précisé

Détails des prestations techniques demandées

Missions de base

La mission de base confiée au maître d’œuvre comprend les éléments suivants :

  • Avant-projet (AVP) : Élaboration des premières esquisses et études préliminaires.
  • Projet/DCE : Élaboration du dossier de consultation des entreprises.
  • Assistance à la passation des marchés publics de travaux (AMT) : Aide au maître d’ouvrage pour la sélection des entreprises.
  • Études d’exécution et de synthèse (EXE) : Réalisation des études détaillées nécessaires à la mise en œuvre des travaux.
  • Direction de l’exécution des marchés publics de travaux (DET) : Supervision de l'exécution des travaux.
  • Assistance lors des opérations de réception et pendant la période de garantie de parfait achèvement (AOR) : Aide à la réception des travaux et suivi des garanties.

Missions complémentaires

Les missions complémentaires confiées au maître d’œuvre incluent :

  • Diagnostic (DIAG) : Évaluation des besoins et des conditions existantes.
  • Ordonnancement, coordination et pilotage (OPC) : Gestion des délais et coordination des différents intervenants.
  • Traitement de la signalétique : Assistance pour la mise en place de la signalétique des locaux.
  • Panneau de chantier : Fourniture et affichage d'un panneau de chantier conforme aux réglementations.
  • Coordination relative aux systèmes de sécurité incendie : Gestion des aspects de sécurité incendie.
  • Assistance pour l’insertion des arts plastiques : Aide à l'intégration d'œuvres d'art dans le projet.

Considérations sociales et environnementales

  • Considérations sociales : Le marché ne comprend pas de considérations sociales.
  • Considérations environnementales : Le marché inclut des considérations environnementales, bien que les détails spécifiques ne soient pas fournis.

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Critères d'évaluation

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Visite de site

Obligatoire

Date(s)

Le jeudi 28 Août 2025 ; Les jeudis 4 et 11 Septembre 2025

Lieu

Non précisé

Contact

M. Michel MERLIN

Téléphone

05 96 70 73 06

Modalités

La demande de rendez-vous doit être prise impérativement par téléphone et confirmée par mail aux adresses suivantes :

  • Boite e-mail du service : bop-pli-immobilier-972@douane.finances.gouv.fr
  • M. Michel MERLIN Tél : 05 96 70 73 06 – Portable : 0696 71 41 03
  • Mme Elisabeth HAMEL e-mail : elisabeth.hamel@douane.finances.gouv.fr Tél : 05 96 70 73 05 – Portable : 06 96 86 54 73
  • M. Samuel MARCELIN e-mail : samuel.marcelin@douane.finances.gouv.fr Tél : 05 96 70 73 79 – Portable : 06 96 34 34 36 A l'issue de cette visite, ils reçoivent une attestation de visite.

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