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Marché de maîtrise d’œuvre pour des travaux d’aménagement au quatrième étage du bâtiment D du centre d’affaires AGORA 1
Date limite22 septembre 2025 à 16 h
LocalisationFort-de-France (972)
Durée
16 mois à compter de la notification du marché
Budget
Non précisé
Détails des prestations techniques demandées
Missions de base
La mission de base confiée au maître d’œuvre comprend les éléments suivants :
- Avant-projet (AVP) : Élaboration des premières esquisses et études préliminaires.
- Projet/DCE : Élaboration du dossier de consultation des entreprises.
- Assistance à la passation des marchés publics de travaux (AMT) : Aide au maître d’ouvrage pour la sélection des entreprises.
- Études d’exécution et de synthèse (EXE) : Réalisation des études détaillées nécessaires à la mise en œuvre des travaux.
- Direction de l’exécution des marchés publics de travaux (DET) : Supervision de l'exécution des travaux.
- Assistance lors des opérations de réception et pendant la période de garantie de parfait achèvement (AOR) : Aide à la réception des travaux et suivi des garanties.
Missions complémentaires
Les missions complémentaires confiées au maître d’œuvre incluent :
- Diagnostic (DIAG) : Évaluation des besoins et des conditions existantes.
- Ordonnancement, coordination et pilotage (OPC) : Gestion des délais et coordination des différents intervenants.
- Traitement de la signalétique : Assistance pour la mise en place de la signalétique des locaux.
- Panneau de chantier : Fourniture et affichage d'un panneau de chantier conforme aux réglementations.
- Coordination relative aux systèmes de sécurité incendie : Gestion des aspects de sécurité incendie.
- Assistance pour l’insertion des arts plastiques : Aide à l'intégration d'œuvres d'art dans le projet.
Considérations sociales et environnementales
- Considérations sociales : Le marché ne comprend pas de considérations sociales.
- Considérations environnementales : Le marché inclut des considérations environnementales, bien que les détails spécifiques ne soient pas fournis.
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Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
---|---|
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Visite de site
Obligatoire
Date(s)
Le jeudi 28 Août 2025 ; Les jeudis 4 et 11 Septembre 2025
Lieu
Non précisé
Contact
M. Michel MERLIN
Téléphone
05 96 70 73 06
Modalités
La demande de rendez-vous doit être prise impérativement par téléphone et confirmée par mail aux adresses suivantes :
- Boite e-mail du service : bop-pli-immobilier-972@douane.finances.gouv.fr
- M. Michel MERLIN Tél : 05 96 70 73 06 – Portable : 0696 71 41 03
- Mme Elisabeth HAMEL e-mail : elisabeth.hamel@douane.finances.gouv.fr Tél : 05 96 70 73 05 – Portable : 06 96 86 54 73
- M. Samuel MARCELIN e-mail : samuel.marcelin@douane.finances.gouv.fr Tél : 05 96 70 73 79 – Portable : 06 96 34 34 36 A l'issue de cette visite, ils reçoivent une attestation de visite.
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