Maintenance du logiciel SAP Business Objects et modules associés

Collectivité Territoriale de Martinique
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Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.

Date limite
17 novembre 2025 à 12 h
Localisation
Fort-de-France (972)
Durée
4 ans (maintenance annuelle à date anniversaire)
Budget
Max: 85 000 €

Description des prestations techniques

Organisation contractuelle

  • Mise en place d'une partie maintenance annuelle et d'une partie à bons de commande pour interventions complémentaires (acquisition/maintenance de licences supplémentaires, nouvelles fonctionnalités, formations, assistance, développements spécifiques).

Maintenance applicative

  • Maintenance corrective, évolutive et adaptive du progiciel SAP BusinessObjects (BO) et des modules complémentaires.
  • Couverture des modules et composants suivants : Web Intelligence, Crystal Reports, concepteur d'informations, concepteur d'univers, gestion des promotions, Espaces de travail BI, SAP BusinessObjects Mobile, Applications Web BEx, Analysis, Edition pour OLAP, Information Steward, studio d'administration BI, services Web/RESTful, BI Administrator cockpit, SAP Analytics Cloud, etc.
  • Environnement technique ciblé : SAP BO BI Edge version 4.3; gestion et maintenance des licences existantes (3 packs BO BI de 5 CSBL = 15 licences flottantes, 20 licences nommées).

Déploiement et installation

  • Installation et paramétrage des nouveaux modules et licences, prise en charge des mises en œuvre techniques, déploiement sur environnements de test et de production.
  • Interventions sur site prévues selon besoins et interventions à distance.

Assistance et support

  • Assistance téléphonique, assistance fonctionnelle et technique, gestion des demandes par système de tickets, coordination de maintenance et suivi régulier des incidents.
  • Modalités de prise en charge des incidents, escalades et interventions planifiées.

Formations et transferts de compétences

  • Formation des utilisateurs et des administrateurs pour nouveaux modules et fonctionnalités (modalités présentées dans la réponse à fournir).
  • Fourniture éventuelle de plans de formation et supports pédagogiques.

Livrables et documentation

  • Fourniture de documentation utilisateur et administrateur mise à jour à chaque livraison, supports en ligne, plan de réversibilité et livrables techniques associés.

Prestations à bons de commande

  • Travaux et prestations susceptibles d'être facturés par bons de commande : développements spécifiques, études, mises à jour/patchs, installations sur site, prestations de formation et d'assistance complémentaires.

Qualité, sécurité et obligations

  • Procédures de contrôle et d'acceptation des prestations (procédures d'admission, tests et validations).
  • Obligations de confidentialité et de protection des données, répartition des responsabilités et exigences d'assurance.

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