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Maintenance des équipements de lutte contre l'incendie
Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.
Date limite
20 novembre 2025 à 12 hLocalisation
Nord Franche-ComtéDurée
1 an (01/01/2026 - 31/12/2026), reconductible 3 fois 12 mois
Budget
Non précisé
Maintenance et vérification des moyens de lutte contre l'incendie
Équipements concernés
- Extincteurs portatifs (divers types et marques), robinets d'incendie armés (RIA), poteaux d'incendie, colonnes sèches, poteaux d'attaque et installations d'extinction fixe (y compris installation fixe de cuisine de marque mentionnée).
Normes et conformité
- Interventions réalisées selon normes applicables (NFS 61-919, NFS 62-201, NF S 61-759 et autres normes administratives et ERP en vigueur).
Organisation des prestations
- Deux types de prestations distinctes :
- Poste 1 — Forfaitaire : opérations de maintenance préventive systématique et corrective forfaitaires, avec fourniture des pièces détachées hors bordereau de prix unitaires.
- Poste 2 — Hors forfait : interventions sur bons de commande pour travaux/repairs hors forfait et fourniture de pièces selon attestation fabricant.
Maintenance préventive et corrective
- Visites systématiques planifiées (maintiens périodiques) et interventions conditionnelles identifiées lors des visites.
- Maintenance corrective (dépannage et réparation) avec remise en service et traçabilité.
Phase d'appropriation et gestion documentaire
- Phase initiale de prise en charge visant à recenser, caractériser et inventorier les matériels, rédiger un plan de prévention et établir des procès-verbaux de prise en charge.
- Tenue et mise à jour d'un registre de sécurité et production d'un rapport / PV à l'issue de chaque visite.
- Mise à jour annuelle de l'inventaire équipements et coordination pour tout changement ou avenant lié à des acquisitions ou obligations réglementaires.
Modalités opérationnelles
- Planification des visites à formaliser (planning) avec prévisibilité des interventions et préavis technique d'au moins 8 jours pour les visites programmées.
- Optimisation des interventions pour limiter les interruptions de service et coordination lors de travaux ou interventions externes.
Aspects techniques spécifiques
- Prise en compte des particularités des matériels référencés (ex. matériels et colonnes majoritairement d'une marque identifiée) et exigence de conformité des pièces de rechange avec attestations constructeur lorsque requis.
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Critères d'évaluation
| Pondération | Critère |
|---|---|
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Visite de site
Optionnelle
Date(s)
Non précisé
Lieu
Non précisé
Modalités
- Visites de site possibles sur demande écrite adressée à l'adresse indiquée dans le dossier.
- Les créneaux, la date et l'organisateur sont fixés par le responsable désigné dans le dossier; les candidats doivent solliciter la visite par écrit.
- Visites facultatives, programmées selon planning ; la demande écrite sert à coordonner la présence et les accès aux sites.
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