Maintenance des ascenseurs, monte-malades et monte-charges

CHU de Martinique
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Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.

Date limite
21 novembre 2025 à 16 h
Localisation
La Meynard / Fort-de-France
Durée
1 an à compter du 19/01/2026
Budget
Estimation: 2 000 000 €

Détails des prestations techniques demandées pour le lot 1

Le marché de services a pour objet la maintenance des ascenseurs, monte-malades et monte-charges du CHU de Martinique. Il intègre l'ensemble des prestations suivantes :

1. Périmètre des prestations

  • Maintenance préventive : Visites périodiques pour assurer le bon fonctionnement des équipements.
  • Maintenance corrective : Interventions pour réparer les équipements défectueux.
  • Mise en conformité : Adaptation des installations aux normes en vigueur.
  • Modernisation : Amélioration des appareils pour répondre aux standards actuels.

2. Prestations forfaitaires

  • Visites de maintenance préventive : Comprenant les coûts de déplacement et de main d'œuvre.
  • Fourniture et pose de pièces détachées : Pour les pièces d'un montant unitaire inférieur à 250€ HT.
  • Astreinte technique : Disponibilité 24h/24, 7j/7 pour les urgences.
  • Dépannage : Intervention rapide en cas de panne.
  • Déblocage/désincarcération : Intervention en cas de personnes bloquées dans les ascenseurs.
  • Mise à disposition d'un technicien : Lors des visites de contrôle réglementaire.
  • Réalisation de documents et rapports : Selon les modalités définies dans le CCTP.
  • Frais de gestion : Réunions, conseils, et assistance au maître d'ouvrage.

3. Prestations sur accord-cadre à bons de commande

  • Maintenance corrective : Sur demande du maître d'ouvrage ou suite aux visites de maintenance préventive.
  • Fourniture de pièces détachées : Pour les réparations d'un montant unitaire supérieur à 250€ HT.
  • Remplacement de pièces dégradées : En cas de vandalisme ou d'accidents.
  • Frais de main d'œuvre et de déplacement : Pour les interventions de maintenance corrective.

4. Autres obligations

  • Rapport annuel d'activité : Détails des opérations réalisées sur les 12 derniers mois.
  • Formation des agents de sécurité : Formation annuelle sur les procédures d'évacuation et de sécurité.
  • État des lieux initial et inventaire de fin de marché : Pour assurer la bonne prise en charge des équipements.

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Critères d'évaluation

PondérationCritère

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Visite de site

Obligatoire

Date(s)

Non précisé

Lieu

Non précisé

Contact

M. Didier ALLEBE

Modalités

Les demandes de visite doivent être faites au moins 10 jours calendaires avant la date limite de remise des offres.

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