Location, installation et maintenance de systèmes de sécurité électronique

DAAF Martinique
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Date limite18 septembre 2025 à 16 h
LocalisationFort-de-France
Durée
4 ans maximum à compter du 01/01/2026
Budget
Non précisé

Détails des prestations techniques demandées

Le présent marché a pour objet la location, l'installation, la mise en service et la maintenance préventive et corrective de systèmes de sécurité électronique dans les bâtiments de la DAAF. Les prestations comprennent :

  • Visite technique préalable : Le titulaire devra réaliser une visite technique sur site avant l’installation des équipements.
  • Systèmes concernés :

    • Systèmes de vidéoprotection
    • Systèmes de contrôle d'accès
    • Systèmes anti-intrusion
  • Maintenance préventive : Le titulaire définit et met en œuvre un plan de maintenance préventive basé sur les contraintes environnementales du site (climat tropical).

  • Maintenance curative : Le titulaire assurera une maintenance selon des délais définis par criticité (panne critique, majeure, mineure).

  • Obligation de résultat : Le titulaire doit maintenir les performances des systèmes, corriger les défaillances et remettre en état sans limitation de nombre d'interventions.

  • Garantie : Une garantie complète pièces et main d'œuvre sur toute la durée du marché est assurée.

  • Sécurité des données : Les dispositifs de vidéoprotection doivent respecter la réglementation CNIL et garantir la mise en conformité RGPD.

  • Télésurveillance et services associés : Un abonnement pour un dispositif d'astreinte destiné à des interventions de sécurité est attendu.

  • Délai d’exécution : Le délai global d’exécution des prestations (fourniture, installation, intégration) est fixé au 20 décembre pour une notification du marché prévue au 15 octobre.

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Critères d'évaluation

PondérationCritère

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Visite de site

Obligatoire

Date(s)

Les visites sont possibles à compter du lundi 18 août 2025 inclus. Le dernier créneau possible pour une visite est fixé au vendredi 12 septembre 2025 inclus.

Lieu

Non précisé

Contact

Manuel Gabourg

Modalités

Les candidats doivent préalablement prendre rendez-vous par email. À l'issue de la visite, le candidat devra signer une attestation de visite permettant d'apporter la preuve de sa visite. Il lui sera fourni un double de l’attestation de visite sur site. L'attestation devra obligatoirement être jointe à l'offre du candidat. L'ensemble des frais de déplacements du fait de la visite préalable est à la charge du soumissionnaire.

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