Fourniture de châssis, bennes, bras de levage et remorque porte‑caissons
Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.
Lot n°1 — Châssis type BOM 19 t
Objet et quantités
- Fourniture de 4 châssis type BOM (PTAC 19 t) destinés à recevoir caissons 16 m3 et basculeurs. Véhicules à chargement arrière.
Caractéristiques techniques minimales (sélection significative)
- Moteur 300–400 ch, Euro 6, cylindrée indicative ~11 L.
- Pont arrière avec blocage différentiel et réducteurs ; boîte robotisée ; prise de mouvement arrière automatique ; empattement à adapter à caisson 16 m3 (ajustement/fourniture par le fournisseur si nécessaire).
- Limiteur de vitesse 30 km/h et blocage de marche arrière en présence d’opérateur sur marchepieds (conformité NF EN 1501‑1 pour dispositifs similaires).
- Pneumatiques 315/80 R22.5 (profil type indiqué) ; roue de secours ; réchauffeur gazole électrique ; ralenti accéléré à commande électrique ; bruitage marche arrière.
- Cabine basculante semi‑approfondie : isolation thermo‑phonique, siège chauffeur suspendu pneumatique + siège central, rangement, climatisation, autoradio Bluetooth, kit mains‑libres, prises 12 V/USB.
- Signalisation et sécurité : 2 feux tournant LED cabine, chevrons, bavettes, rétroviseurs grand angle et d’accostage chauffants et télécommandés, coupe‑batterie, attelage avant, lot de bord et kit sécurité.
- Systèmes d’aide à la conduite conformes au règlement européen 2019/2144 (angles morts).
- Peinture blanche. Consommation L/100 km et taux CO2 à préciser dans l’offre.
Étendue des prestations
- Fourniture des châssis neufs ; adaptation d’empattement si nécessaire ; fourniture des documents techniques et numéros d’identification (moteur/boîte/ponts) et attestations de conformité.
- Livraison aux ateliers de l’équipementier (coordination avec titulaire lot 2) puis accompagnement pour montage, convoyage et passage DREAL pour immatriculation ; information préalable aux adresses de coordination selon modalités indiquées.
- Responsabilité du titulaire jusqu’à la livraison finale à l’atelier Maintenance.
- Prise en charge des remises en état en cas de défaillance constatée.
Garanties et options
- Garantie initiale minimale demandée : 2 ans (durée/conditions à préciser par le candidat).
- Possibilité de proposer jusqu’à 3 variantes/PSE chiffrables (ex. reprise d’anciens véhicules).
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Critères d'évaluation
| Pondération | Critère |
|---|---|
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Visite de site
Date(s)
Visites possibles sur rendez‑vous aux horaires 08:30–12:00 et 14:00–16:00 (prendre rendez‑vous au préalable).
Lieu
Atelier Maintenance Evolis 23, 2 avenue Auguste Lacote, 23800 DUN‑LE‑PALESTEL
Contact
Ludovic BONNAUD (coordination générale) — en cas d’absence : Aurélie HELIAS pour lots 1 & 2 ; Denis MAUSSET ou Olivier LORY pour lots 3–5
Téléphone
07.60.98.82.16 (Ludovic BONNAUD) / 06.89.65.39.88 (Aurélie HELIAS) / 06.73.36.55.53 (Denis MAUSSET) / 06.89.65.37.72 (Olivier LORY)
Modalités
- Visites strictement sur rendez‑vous.
- Concernent uniquement véhicules proposés en reprise dans les PSE.
- Prendre rendez‑vous auprès des contacts indiqués ; horaires de visite 08:30–12:00 et 14:00–16:00.
- Présentation des véhicules et accès selon disponibilité du responsable Atelier.
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