Travaux de reprise de l'affaissement de la cour et réfection du réseau

Ville de Paris
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Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.

Date limite14 octobre 2025 à 00 h
LocalisationParis (75)
Durée
6 mois à compter du 27/10/2025
Budget
Non précisé

Prestations Techniques Demandées

Les travaux à réaliser dans le cadre de ce marché concernent l'Ecole Polyvalente, 11 rue Pajol, 75018 Paris, et incluent les prestations suivantes :

A - Prescriptions Communes

  • Documents d'exécution : Remise de documents tels que coupes et détails des ouvrages, caractéristiques des matériels, échantillons, et documentations fournisseurs avant le début des travaux.
  • Réglementation et sécurité électrique : Assurer la protection des intervenants pour tous les travaux électriques nécessitant une intervention sous tension.
  • Installations de chantier : Mise en place d'installations pour le personnel et dépose/repose des équipements nécessaires.

B - Travaux

  1. Protection du chantier et des locaux (A-01) : Mise en place de protections dans les zones de chantier, avec nettoyage à la charge de l'entreprise.
  2. Démolition du sol de cour (A-02) : Démolition de l'ensemble de l'épaisseur du sol de cour, y compris la dépose des avaloirs et regards E.P. détériorés, avec évacuation des matériaux de démolition.
  3. Reprise et réfection des regards E.P. et canalisations (A-03) : Rehausse et mise à niveau des regards et canalisations, curage et nettoyage des regards, récupération des grilles existantes.
  4. Remise en état des sols et fondations (A-04) : Comblement des tranchées avec compactage, confection d'une fondation en béton, et réalisation de joints de dilatation.
  5. Rouleau papier kraft (A-05) : Fourniture et pose d'une couche en papier kraft ou équivalent sur l'asphalte déposé.
  6. Revêtement en asphalte (A-06) : Fourniture et mise en œuvre d'asphalte noir sablé sur 35 mm à 40 mm d'épaisseur, avec tolérance stricte sur la planéité.

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Critères d'évaluation

PondérationCritère

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Visite de site

Obligatoire

Date(s)

Mardi 23 septembre 2025 à 9h30, Mercredi 24 septembre 2025 à 9h30, Lundi 29 septembre 2025 à 10h00

Lieu

Non précisé

Contact

dpa-sla18-bureaudesmarches@paris.fr

Modalités

Les soumissionnaires doivent s’inscrire sur un des créneaux mentionnés ci-dessus obligatoirement à l’adresse mail suivante : dpa-sla18-bureaudesmarches@paris.fr.

L'attention des candidats est appelée sur les mesures de sécurité prises dans le cadre du plan Vigipirate appliqué à l'accès aux bâtiments publics de la Ville de Paris : "L'accès à ces bâtiments peut être soumis à un contrôle d'accès : les agents peuvent donc solliciter l'accord des usagers pour procéder à une inspection visuelle des bagages à main. En cas de refus des usagers de soumettre leur(s) bagage(s) à cette inspection, l'accès à l'équipement peut leur être interdit".

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