Travaux de remplacement complet de deux ascenseurs (duplex)
Détails des prestations techniques demandées
Les prestations techniques demandées dans le cadre de l'appel d'offre pour le remplacement des ascenseurs comprennent :
- Dépose et évacuation :
- Dépose et évacuation de l’ensemble du matériel non réutilisé.
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Fourniture et pose :
- Fourniture et pose de tout le matériel nécessaire à la mise en œuvre de chaque ascenseur conformément aux spécifications du CCTP.
- Serrurerie, y compris les protections pendant les travaux.
- Maçonnerie nécessaire à l’implantation du nouveau matériel, ainsi que tous calfeutrements et raccords divers, intérieur et extérieur à la gaine.
- Électricité, incluant la mise en conformité du tableau d’arrivée du courant et l’éclairage des différents locaux si nécessaire.
- Travaux de peinture décrits dans le CCTP.
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Conformité réglementaire :
- Tous les travaux doivent être conformes aux réglementations en vigueur concernant les Établissements recevant du public (E.R.P.), ainsi qu'aux notices de sécurité et d’accessibilité.
- Application d’une Démarche globale de Qualité environnementale pour le chantier.
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Remplacement complet des ascenseurs :
- Remplacement complet de deux ascenseurs (duplex) avec des spécifications techniques précises, y compris la charge de cabine, le passage libre, et les portes automatiques.
- Tous les éléments des anciennes installations doivent être retirés.
- Plans d’implantation des guides et de la cabine à fournir.
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Entretien :
- Entretien gratuit des installations pendant douze mois après réception des ouvrages, avec un contrat d’entretien de type étendu pour cinq ans renouvelables.
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Nettoyage de fin de chantier :
- Nettoyage complet des sols, murs et plafonds en fonction de l’état des lieux à la fin des travaux.
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Visite sur place :
- La visite sur place des installations à traiter est obligatoire pour les entreprises soumissionnaires.
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Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
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Visite de site
Date(s)
07/08/2025 ou 08/08/2025
Lieu
44 avenue Thiers, 93340 Le Raincy
Contact
Robert Mezei
Téléphone
07 58 25 97 56
Modalités
Chaque candidat doit se munir de l’attestation de visite jointe en annexe du règlement de consultation à signer par le responsable CPAM 93 chargé de la visite. L’attestation de visite est à remettre impérativement dans l’offre.
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