Travaux de réfection de la ventilation de la cuisine centrale

Centre Hospitalier de Plaisir
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Date limite24 septembre 2025 à 10 h
LocalisationPlaisir (78)
Durée
24 mois à compter de la notification de l'ordre de service
Budget
Non précisé

Prestations Techniques Demandées

Les travaux à prévoir dans le cadre du présent marché consistent en :

  1. Travaux d’Isolation :
    • Dépose des isolants existants sous dalles.
    • Pose d’un isolant rigide et pare-vapeur.
  1. Refonte Complète de la Ventilation :

    • Dépose des installations obsolètes (hottes, extracteurs, CTA).
    • Dépose de faux plafond hygiène.
    • Dépose des réseaux de gaines existantes.
    • Dépose des armoires électriques CVC.
    • Pose de nouveaux extracteurs.
    • Réalisation du réseau d’extraction.
    • Pose d’une CTA et réseau de soufflage dédié.
    • Mise en place de grilles de transfert d’air.
    • Pose de plafonds hygiènes démontables.
    • Pose d’une nouvelle armoire électrique CVC.
    • Mise en place d’une régulation.
  2. Prestations Incluses dans le Marché :

    • Fourniture, transport, mise en œuvre, raccordements et réglages de tous les matériels et équipements.
    • Fourniture de l’outillage et matériel d’exécution.
    • Mise en place de matériels résilients pour l’isolation acoustique.
    • Réalisation des percements, saignées et regarnissages nécessaires.
    • Enlèvement des gravats et nettoyage des zones d’intervention.
    • Protection des prestations et des existants durant le chantier.
    • Démarches administratives et études nécessaires.
    • Présentation d’échantillons de matériel à installer.
    • Formation du personnel de maintenance sur site.
  3. Contrôles et Essais :

    • Fourniture de matériel pour les essais et contrôles (thermomètres, manomètres, etc.).
    • Réalisation d’essais d’étanchéité et de débits avant réception.
    • Contrôles de la bonne fixation et accessibilité des installations.
  4. Réception des Installations :

    • La réception ne peut se faire qu’après des essais satisfaisants.
    • Le fonctionnement des installations est sous la responsabilité de l’Entrepreneur jusqu’à la réception.
  5. Garantie :

    • La période de garantie commence à la réception et couvre le remplacement des éléments défectueux dans un délai de 5 jours (ou 4 heures en cas d’urgence).
    • L’Entrepreneur est responsable des accidents liés à ses installations.

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Critères d'évaluation

PondérationCritère

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Visite de site

Obligatoire

Date(s)

mardi 9 septembre à 15h00

Lieu

Non précisé

Contact

Mme Juliette CAILLE

Modalités

Les visites se feront après demande par mail à la direction des investissements et du patrimoine. L’attestation de visite dûment contresignée lors de la visite, sera impérativement à joindre au dossier de remise des offres. Lors de la visite, il ne sera répondu à aucune question oralement.

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