Travaux de réfection des chaussées en traverses d'agglomération

Département de l'Aube
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Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.

Date limite
30 octobre 2025 à 11 h
Localisation
Aube (10)
Durée
12 mois (01/01/2026 → 31/12/2026), renouvelable tacitement 3 fois 1 an
Budget
Estimation: 10 000 000 €

Description générale des prestations

Nature des travaux

  • Remise en état des revêtements en traversées d'agglomération : réalisation des opérations de rabotage, régénération si applicable, réglage des couches de forme, fourniture et mise en œuvre de couches de base et couches de roulement adaptées aux profils transversaux types.

Matériaux et mise en œuvre

  • Approvisionnement, fourniture et mise en œuvre de granulats, liants et enrobés adaptés ; contrôle de la conformité des lots de matériaux avant mise en œuvre.
  • Mise en œuvre suivant procédés de compactage et d’étanchéité requis par les prescriptions techniques applicables.

Contrôles qualité et analyses

  • Plan de contrôle matériaux et enrobés avec fréquence d’analyses (granulats, liants, enrobés) et recours à laboratoires accrédités ; procédures de réfractions et actions correctives en cas de non‑conformité.

Gestion des déchets

  • Tri, stockage provisoire, évacuation et traitement des matériaux excavés, avec procédures spécifiques pour matériaux contenant des H.A.P. ; mise en place d’un schéma d’organisation de gestion des déchets opérationnel.

Hygiène, sécurité, coordination

  • Remise d’un Plan Particulier de Sécurité et de Protection de la Santé (PPSPS) si coordination SPS mise en place ; exécution des prestations en conformité avec la réglementation SPS et mise en œuvre d’une mission de coordination si requise.

Organisation et assurance qualité

  • Présentation d’un SOPAQ précisant moyens humains, matériels, rendement journalier estimé, centrales de fabrication, contrôle chantier et procédures de traitement des malfaçons.

Justificatifs et documents de réponse

  • Fourniture des pièces administratives et sociales demandées (attestations, certificats, RIB, déclarations de sous‑traitance le cas échéant) et réponse par bordereau de prix unitaires et détail quantitatif selon les besoins exprimés.

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