Travaux de réaménagement de la cafétéria
Détails des prestations techniques demandées pour le lot 2 : Mobilier de la cafétéria
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Chaises
- Matériau : bois massif post-formé
- Assise ergonomique, rembourrée ou non selon le modèle proposé
- Appui pour le dos
- Mobilier durable, facile à nettoyer et confortable
- Quantité : 22 unités
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Banquettes
- Structure en bois
- Revêtement en skaï lessivable
- Hauteur libre sous la banquette pour faciliter le nettoyage
- Couleurs à définir en accord avec l’architecte
- Dimensions et quantités :
- 1 unité de 3,50 m
- 1 unité de 1,60 m
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Fauteuils
- Structure en bois, rembourrée ou non selon la gamme proposée
- Hauteur permettant un nettoyage aisé
- Confort optimal pour usage en restaurant
- Design classique et moderne
- Quantité : 7 unités
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Tabourets
- Design harmonisé avec les chaises
- Adaptés pour une hauteur de table de 110 cm
- Quantité : 18 unités
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Tables type bistrot
- Piètement en fonte à trois pieds (obligatoire)
- Plateau en Formica compact blanc ou beige clair
- Plateau rabattable si possible
- Dimensions : 60x60 cm
- Quantité : 17 unités
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Table de coworking
- Structure métallique avec repose-pieds en acier finition gris anthracite
- Plateau en Formica compact, finition bois chêne scandinave
- Dimensions : 120x70 cm et hauteur 110 cm
- Quantité : 3 unités
Conditions d'exécution
- Le mobilier devra être livré et installé sur site.
- Les prestations incluent le montage et l’installation complète du mobilier.
- Les matériaux utilisés doivent être adaptés à une utilisation intensive dans un cadre collectif.
- Les produits proposés devront respecter une cohérence esthétique et s'harmoniser entre eux.
Conditions de livraison
- L’ensemble du mobilier devra être livré et installé à l’ARS Martinique.
- Les prix incluent la livraison, le montage et la mise en place du mobilier.
Contraintes techniques et esthétiques
- Les soumissionnaires peuvent proposer des gammes similaires à celles indiquées en annexe sous réserve qu'elles respectent les mêmes critères de qualité et d’esthétique.
- L’architecte de l’opération validera les coloris et les finitions proposés.
- Tous les matériaux utilisés doivent être robustes, faciles à entretenir et adaptés à un usage en collectivité.
Responsabilités du titulaire
- Garantie de conformité des produits livrés
- Respect des normes de sécurité et d’ergonomie
- Remplacement des produits défectueux avant la mise en service.
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Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
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Visite de site
Date(s)
31/07/2025 à 8h30
Lieu
ARS, centre d’affaires- Zac de l’Etang z’Abricot – Pointe des Grives | CS 80656 97263 Fort de France cedex
Contact
ARS Martinique
Modalités
Merci d’adresser vos confirmations de présence par mail à l’adresse suivante : ars-martinique-achats@ars.sante.fr en indiquant dans l’objet « VISITE OBLIGATOIRE MARCHE N°2025-ARS972-TRAVAUX CAFETERIA » en indiquant s’il s’agit du lot 1 ou lot 2. Au terme de cette visite, une attestation vous sera délivrée et sera obligatoirement à joindre à votre dossier d’offre, sous peine de rejet.
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