Travaux de réaménagement de la cafétéria

ARS Martinique
Voir la source
Date limite2 septembre 2025 à 16 h
LocalisationFort-de-France
Durée
120 jours à compter de la notification de l’ordre de service
Budget
Non précisé

Détails des prestations techniques demandées pour le lot 2 : Mobilier de la cafétéria

  1. Chaises

    • Matériau : bois massif post-formé
    • Assise ergonomique, rembourrée ou non selon le modèle proposé
    • Appui pour le dos
    • Mobilier durable, facile à nettoyer et confortable
    • Quantité : 22 unités
  2. Banquettes

    • Structure en bois
    • Revêtement en skaï lessivable
    • Hauteur libre sous la banquette pour faciliter le nettoyage
    • Couleurs à définir en accord avec l’architecte
    • Dimensions et quantités :
      • 1 unité de 3,50 m
      • 1 unité de 1,60 m
  1. Fauteuils

    • Structure en bois, rembourrée ou non selon la gamme proposée
    • Hauteur permettant un nettoyage aisé
    • Confort optimal pour usage en restaurant
    • Design classique et moderne
    • Quantité : 7 unités
  2. Tabourets

    • Design harmonisé avec les chaises
    • Adaptés pour une hauteur de table de 110 cm
    • Quantité : 18 unités
  3. Tables type bistrot

    • Piètement en fonte à trois pieds (obligatoire)
    • Plateau en Formica compact blanc ou beige clair
    • Plateau rabattable si possible
    • Dimensions : 60x60 cm
    • Quantité : 17 unités
  4. Table de coworking

    • Structure métallique avec repose-pieds en acier finition gris anthracite
    • Plateau en Formica compact, finition bois chêne scandinave
    • Dimensions : 120x70 cm et hauteur 110 cm
    • Quantité : 3 unités

Conditions d'exécution

  • Le mobilier devra être livré et installé sur site.
  • Les prestations incluent le montage et l’installation complète du mobilier.
  • Les matériaux utilisés doivent être adaptés à une utilisation intensive dans un cadre collectif.
  • Les produits proposés devront respecter une cohérence esthétique et s'harmoniser entre eux.

Conditions de livraison

  • L’ensemble du mobilier devra être livré et installé à l’ARS Martinique.
  • Les prix incluent la livraison, le montage et la mise en place du mobilier.

Contraintes techniques et esthétiques

  • Les soumissionnaires peuvent proposer des gammes similaires à celles indiquées en annexe sous réserve qu'elles respectent les mêmes critères de qualité et d’esthétique.
  • L’architecte de l’opération validera les coloris et les finitions proposés.
  • Tous les matériaux utilisés doivent être robustes, faciles à entretenir et adaptés à un usage en collectivité.

Responsabilités du titulaire

  • Garantie de conformité des produits livrés
  • Respect des normes de sécurité et d’ergonomie
  • Remplacement des produits défectueux avant la mise en service.

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Préparez votre réponse

Critères d'évaluation

PondérationCritère

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Visite de site

Obligatoire

Date(s)

31/07/2025 à 8h30

Lieu

ARS, centre d’affaires- Zac de l’Etang z’Abricot – Pointe des Grives | CS 80656 97263 Fort de France cedex

Contact

ARS Martinique

Modalités

Merci d’adresser vos confirmations de présence par mail à l’adresse suivante : ars-martinique-achats@ars.sante.fr en indiquant dans l’objet « VISITE OBLIGATOIRE MARCHE N°2025-ARS972-TRAVAUX CAFETERIA » en indiquant s’il s’agit du lot 1 ou lot 2. Au terme de cette visite, une attestation vous sera délivrée et sera obligatoirement à joindre à votre dossier d’offre, sous peine de rejet.

Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché