Travaux d'aménagement des espaces publics rue de Bobigny et allée de Bellevue

SEM Plaine Commune Développement
Voir la source

Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.

Date limite
10 novembre 2025 à 00 h
Localisation
La Courneuve
Durée
8 mois à compter de la date de notification
Budget
Non précisé

Prestations Techniques Demandées pour le Lot 1 (VRD et Éclairage)

Le présent marché comprend les travaux suivants :

  1. Travaux de Voirie :
    • Fourniture et pose sur fond de forme de géotextile.
    • Fourniture et mise en œuvre de bordures en béton.
    • Fourniture et mise en œuvre de couche d'assise.
    • Fourniture et mise en œuvre des revêtements.
    • Fourniture et pose de voliges métalliques.
  1. Travaux d'Éclairage Public :

    • Remise à neuf complète des infrastructures d'éclairage public.
    • Installation de candélabres d'alignement de 8 m et 4 m, avec spécifications techniques précises pour chaque type de candélabre.
    • Mise en œuvre de câbles électriques sous fourreaux, avec des exigences de profondeur et de protection.
    • Réalisation de massifs d'ancrage pour les candélabres, avec des spécifications de béton et de dimensions.
    • Exécution de tests et contrôles de conformité avant et après la mise en service des installations.
  2. Travaux d'Assainissement :

    • Travaux en tranchée ouverte pour la mise en place de canalisations.
    • Démolition d'ouvrages d'assainissement existants et raccordements aux ouvrages existants.
    • Réalisation de regards de visite et de grilles avaloirs.

Ces prestations sont soumises à des réglementations spécifiques et doivent respecter les normes en vigueur.

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Préparez votre réponse

Critères d'évaluation

PondérationCritère

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Visite de site

Optionnelle

Date(s)

mercredi 22 octobre à 14h30

Lieu

croisement de l'allée de Bellevue et de la rue de Bobigny

Contact

GALLIOT Mathieu

Téléphone

06 77 69 59 92

Modalités

Merci de confirmer votre présence à la visite de site au moins 3 jours avant celle-ci. En cas d'indisponibilité sur le créneau proposé, merci d'informer le contact ci-dessus avant le vendredi 17 octobre afin d'organiser un créneau de rattrapage.

Instao centralise et enrichit les appels d'offres publics : synthèses claires, lots, critères et documents — alertes personnalisées pour candidater plus vite.

Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché