Transport public de personnes en autocar

Commune d'AUBY
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Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.

Date limite
29 novembre 2025 à 12 h
Localisation
Auby (59)
Durée
1 an à compter du 01/01/2026
Budget
Non précisé

Détails des prestations techniques demandées pour le Lot 1 - Transport intra-muros (ramassage scolaire)

  1. Caractéristiques des prestations :

    • Le prestataire est responsable de l'entretien des véhicules selon les normes constructeurs pendant toute la durée du marché.
    • Les chauffeurs doivent respecter toutes les règles de sécurité et sont sous la responsabilité du titulaire.
    • Le service doit être assuré dans les meilleures conditions de sécurité, avec des dispositifs antidérapants pour les véhicules circulant sur routes verglacées ou enneigées.
    • Les véhicules doivent être munis de ceintures de sécurité et agréés par le service des mines de la Préfecture.
  2. État des véhicules :

    • Les véhicules doivent être conformes aux normes de sécurité et faire l'objet de contrôles techniques réguliers.
    • Le prestataire doit informer la commune de tout problème technique entravant le bon déroulement du service.
  1. Déroulement du transport :

    • Respect des itinéraires et horaires de transport, avec un car de 59 places demandé pour le ramassage scolaire.
    • Le transporteur doit exercer une mission de conseil sur les itinéraires et les points d'arrêt.
    • Les élèves doivent présenter une carte de bus établie par la Ville pour accéder au car.
  2. Surveillance des enfants :

    • Les enfants sont sous la surveillance des organisateurs (enseignants ou personnel désigné par la Mairie).
    • Les dégradations à l'intérieur des véhicules sont à la charge des responsables des enfants.
  3. Assurance :

    • Le titulaire doit contracter une assurance couvrant la responsabilité liée à la prestation, avec une attestation à fournir dans les 15 jours suivant la notification du marché.
  4. Annulation de prestation :

    • En cas d'intempéries ou de force majeure, le transport peut être annulé sans indemnité pour le prestataire, sauf si prévenu moins de 12 heures avant.
    • Le prestataire doit réagir rapidement en cas d'urgence (ex. panne) et informer la Ville dans un délai de 30 minutes.
  5. Continuité du service :

    • Le titulaire doit assurer la continuité des services, sauf en cas de force majeure, et notifier la Ville de tout problème 24 heures à l'avance.
  6. Descriptif des itinéraires :

    • Les prestations doivent être assurées pendant la période scolaire, du lundi au vendredi, avec des horaires et points d'arrêt à respecter.

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