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Transport de personnes intercommunal vers complexe sportif
Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.
Date limite
14 novembre 2025 à 16 hLocalisation
Calvi (2B)Durée
1 an, reconductible tacitement 3 fois 12 mois pour une durée maximale de 4 ans
Budget
Non précisé
Description des prestations techniques
Objet fonctionnel
- Assurer des prestations régulières de transport de personnes entre points d'origine multiples et un équipement sportif central, via bons de commande précisant itinéraires et arrêts.
Niveau de service et exploitation
- Respect strict des itinéraires et arrêts définis par bons de commande.
- Temps d'embarquement/débarquement limité à 10 minutes.
- Continuité de service : mise à disposition de moyens de remplacement en cas d'indisponibilité de véhicules.
- Notification préalable en cas de modification ou d'annulation de service.
Moyens matériels et capacités
- Mise à disposition de véhicules conformes et entretenus, équipés (ceintures, extincteurs, pictogrammes, bandes réfléchissantes, climatisation, affichage d'identification).
- Capacités de véhicules prévues : 8, 13, 22 et 33 places; le type requis est indiqué sur le bon de commande.
- Suivi et carnet d'entretien des véhicules ; accès aux enregistrements (chronotachygraphes, cartes horaires) pour contrôle.
Moyens humains et organisation
- Conducteurs titulaires des formations et qualifications requises, présentation des documents (permis, pièces d'identité, cartes professionnelles, casier judiciaire conforme, attestations d'assurance et de conformité des véhicules).
- Interlocuteur dédié pour la coordination et la gestion opérationnelle.
Sécurité, contrôle et qualité
- Dispositions de prévention des incidents et procédures d'information des usagers en cas d'incident, retard ou déviation.
- Contrôles réguliers de conformité des prestations, possibilité d'inspections et application de pénalités en cas de manquements.
- Règlement intérieur à bord définissant la discipline des usagers et modalités d'intervention du conducteur en cas d'incident ou dégradation.
Programmation et gestion des aléas
- Programmation des prestations par bons de commande précisant trajets et dates ; gestion des situations de surcharge et situations de crise (remplacement/ajout de véhicule).
Documents et conformité administrative
- Fourniture des pièces administratives et techniques demandées lors de la candidature et de l'exécution (engagements, attestations, mémoire technique, BPU/DQE).
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Critères d'évaluation
| Pondération | Critère |
|---|---|
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