Transcription médicale
Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.
Description des prestations
Nature des prestations
- Transcription fidèle d'enregistrements audio (durée indicée : 30 minutes à 2 heures 30) en documents au format Word.
- Prise en charge de multi-interlocuteurs et reprise du discours avec correction des hésitations, erreurs de syntaxe et adaptations nécessaires pour lisibilité.
- Rédaction possible de comptes rendus ou synthèses à partir des enregistrements selon consignes.
Flux, formats et interface
- Dépôt des fichiers audio et récupération des livrables via une interface HDS (Hébergeur de Données de Santé).
- Livraison des transcriptions au format Word.
- Accès sécurisé à l'interface par identifiant et mot de passe individuels.
Sécurité, confidentialité et conformité
- Anonymisation des interlocuteurs dans les documents livrés.
- Respect du secret professionnel et des règles de protection des données personnelles (mesures techniques et organisationnelles attendues, restitution/suppression des données après traitement).
- Traçabilité des documents et des livrables.
Qualité, contrôle et conformité des livrables
- Chaque livrable fait l'objet d'un contrôle de forme et de qualité à la réception.
- En cas de non-conformité, demande de rectification et reprise selon les exigences définies.
- Possibilité d'accompagnement par un cahier des charges spécifique joint à l'enregistrement, lequel doit être respecté.
Délais d'exécution
- Délais en jours ouvrés : urgences 24 heures, courts 48 heures, standards 5 jours.
Modalités opérationnelles
- Prestations déclenchées par bons de commande émis au fur et à mesure des besoins.
- Exigence de transmission et de vérification des documents administratifs et de sous-traitance pour assurer conformité et traçabilité.
Accédez aux détails complets
Cahier des charges, budget, contacts et tous les documents.
Préparez votre réponse
Critères d'évaluation
| Pondération | Critère |
|---|---|
Accédez aux détails complets
Cahier des charges, budget, contacts et tous les documents.
Instao centralise et enrichit les appels d'offres publics : synthèses claires, lots, critères et documents — alertes personnalisées pour candidater plus vite.
Exigences techniques synthétisées
Comprenez les exigences techniques du CCTP
Élaboration du plan détaillé
Créez une structure optimale pour votre mémoire
Rédaction assistée par IA
Générez un contenu professionnel et personnalisé
Liste complète des documents à fournir
Visualisez tous les fichiers requis pour la réponse
Génération DC1, DC2 et attestations
Créez et préremplissez vos documents administratifs
Analyse comparative des prix
Étudiez les offres précédentes et la concurrence
Assistant de remplissage BPU
Obtenez des propositions de prix intelligentes
Signature électronique des pièces
Signez numériquement vos documents officiels
Préparation du dépôt électronique
Assemblez et vérifiez votre dossier complet