Prestations de transcription audio

Université de Toulon
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Date limite9 septembre 2025 à 10 h
LocalisationNon précisé
Durée
1 an, reconductible 3 fois pour une durée maximale de 4 ans
Budget
Min: 50 000 € - Estimation: 60 000 €

Prestations techniques demandées

  1. Transcription audio des séances des instances spécifiques

    • Instances concernées : Conseil d’Administration, Conseil Académique, Commission de la Recherche, Commission de la Formation et de la Vie Universitaire, Comité Social d’Administration d’Établissement Public, Formation Spécialisée en matière de Santé, de Sécurité et des Conditions de Travail.
  2. Transcription audio d'autres séances

    • Description : Transcription de toute(s) autre(s) séance(s) provenant de diverses instances non spécifiées.

Modalités d'exécution

  • Les prestations doivent être réalisées dans les délais prévus et selon les conditions définies dans le cahier des clauses techniques.
  • Le prestataire doit fournir toute la documentation nécessaire à l'utilisation et au fonctionnement correct du matériel livré après l'exécution des prestations.

Volumétrie estimative

  • Entre 30 et 40 séances à transcrire durant l'année universitaire, avec des durées approximatives variant selon les instances (ex. : 7 CA pléniers d'environ 4h chacun).
  • Les données chiffrées sont non contractuelles et peuvent varier selon l’ordre du jour.
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