Accord-cadre pour le traitement des petites interventions multi-corps d'état de type SOS dépannage

Ministère des Armées
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Date limite16 septembre 2025 à 14 h
LocalisationPuy-de-Dôme (63)
Durée
12 mois, renouvelable 3 fois
Budget
Non précisé

Détails des prestations techniques demandées pour le Lot 1

Le Lot 1 concerne les sites du département du Puy-de-Dôme (63) et inclut les prestations suivantes :

  1. Prestation annuelle de demandes d'intervention (LOT1) :
    • Regroupe 1 000 demandes d'interventions.
  1. Nature des interventions :

    • Les prestations de dépannage sont dues au titre des demandes d'intervention (DI) ou des demandes de réparation complète (DR4), consécutives à des pannes, dysfonctionnements, détériorations, ou défaillances ayant conduit à l’émission d'une demande d'intervention.
    • Les travaux à réaliser concernent tous les corps d'états, notamment : maçonnerie, charpente/couverture, plafonds/faux plafonds, peinture, électricité, plomberie, chauffage/ventilation/climatisation, assainissement, VRD, réseaux intérieurs, menuiserie.
    • Les prestations comprennent les travaux de dépannage jusqu'à réparation complète, y compris les études, le pilotage, la coordination de chantier et la gestion des interfaces avec l’Utilisateur, ainsi que la remise en état après intervention.
    • Les prestations de dépannage se déroulent dans les locaux, avec ou sans les occupants.
  2. Préparation des interventions :

    • Avant son intervention, le Titulaire avertit l'Utilisateur de son passage. Si l’Utilisateur refuse ou est absent, le Titulaire en informe immédiatement l’Acheteur.
    • Le Titulaire se munie d'une copie de la demande de travaux pour disposer des informations essentielles.
  3. Clôture des demandes d'intervention et de réparation :

    • Le Titulaire rend compte à l'Acheteur à l'issue de la réparation pour qu'il procède aux opérations de vérification.
  4. Contraintes d'exploitation et de sécurité :

    • Le Titulaire doit respecter les impératifs techniques, opérationnels et de sécurité liés à la nature sensible des interventions.
    • L'intervenant devra être habilité pour les travaux à conduire en sous-section 4 selon le décret n°2012-639 relatif aux risques d'exposition à l’amiante.
  5. Modalités générales :

    • Le Titulaire a une obligation de résultat et définit ses modes opératoires d'intervention en fonction des contraintes exprimées par l'Acheteur.
  6. Déroulement de l'intervention :

    • Le Titulaire est responsable du bon déroulement de ses interventions en coût, qualité, délai, sécurité et protection de l'environnement.
    • Il assure la coordination avec l'Utilisateur et informe l’Acheteur des difficultés rencontrées.
    • Le Titulaire est respectueux de la propreté et assure les nettoyages nécessaires à la fin de ses interventions.
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Critères d'évaluation

PondérationCritère
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Visite de site

Obligatoire

Date(s)

Non précisé

Lieu

Non précisé

Contact

Sébastien AMBERT

Téléphone

04.73.99.25.87

Modalités

La visite est obligatoire. Une attestation de visite signée d'un représentant du SID doit être jointe à l'offre sous peine de nullité.

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