Titres restaurants dématérialisés
Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.
Description des prestations
Objet principal
Fourniture et livraison de titres restaurant dématérialisés pour les agents, sous la forme de supports sécurisés (principalement carte à puce avec code secret) et de solutions numériques (application, espace personnel sécurisé).
Valeur et financement
- Valeur faciale standard définie pour chaque titre (valeur susceptible d'évolution par avenant).
- Participation employeur prévue proportionnelle à la valeur faciale.
Sécurité et supports
- Supports conformes aux règles de protection contre la contrefaçon et aux exigences d'assurance en cas de perte/vol.
- Carte à puce sécurisée avec code secret ; possibilité de supports numériques (application smartphone, compte en ligne).
- Opérations d'opposition et remplacement des supports en cas de perte/vol avec modalités de remplacement rapides.
Organisation des commandes et gestion des bénéficiaires
- Commandes exécutées mensuellement en fonction des besoins via un compte gestionnaire.
- Gestion des bénéficiaires et activation par import de fichiers CSV/Excel.
- Rechargement des comptes et crédit des titres effectués mensuellement selon les commandes.
Contraintes opérationnelles / performances
- Import CSV/Excel accepté pour création/activation et rechargement ; délai maximal d'exécution pour rechargement/import : 48 heures après réception du fichier.
- Durée de validité des supports au minimum égale à la durée du cadre d'exécution ; crédits reportables d'une période à l'autre pendant la durée d'exécution.
- Comptes gestionnaires sans possibilité de découvert ; consultation des soldes par utilisateur via espace personnel protégé par identifiant/mot de passe.
- Remplacement physique de carte sous 72 heures (modalités de frais précisés selon conditions contractuelles).
Assistance et support
- Fourniture d'un interlocuteur unique pour la gestion opérationnelle et d'un numéro d'assistance téléphonique dédié.
- Dispositif d'assistance et support technique pour les utilisateurs (aide à l'activation, gestion des oppositions, support plateforme).
Sécurité des données
- Protection et sécurité des données des bénéficiaires à assurer par le titulaire ; conformité opérationnelle aux exigences de confidentialité et de gestion des comptes.
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Critères d'évaluation
| Pondération | Critère |
|---|---|
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