Fourniture de titres restaurant dématérialisés et services associés

SERVICE DEPARTEMENTAL D'INCENDIE ET DE SECOURS DE LA MOSELLE
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Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.

Date limite
12 novembre 2025 à 14 h
Localisation
Metz (57)
Durée
1 an à compter du 01/05/2026, renouvelable jusqu'au 30/04/2030
Budget
Estimation: 550 000 €

Détails des prestations techniques demandées

Les prestations attendues dans le cadre de cet appel d'offre incluent :

  • Fabrication et distribution des titres restaurant dématérialisés : Cela comprend la création des supports et des codes pour tous les bénéficiaires. Si une solution de numérisation est proposée, la fabrication des supports physiques ne sera effectuée que pour ceux qui le souhaitent.
  • Administration des cartes : Cela inclut le chargement et le rechargement des cartes, la gestion des incidents (défectuosité, perte, vol, oubli de code), le changement de millésime, le remplacement à l'expiration, et la relation client.

  • Accompagnement au déploiement : Le prestataire doit accompagner le SDIS de la Moselle lors du déploiement et tout au long de la durée de l'accord-cadre.

  • Outil de gestion sécurisé : Mise à disposition d'un outil permettant la passation des commandes et la gestion des titres.

  • Assistance et formation : Assistance à la sous-direction des ressources humaines et formation des personnes en charge des commandes à l'utilisation de l'interface de gestion.

  • Espace internet et application mobile : Mise à disposition d'un espace internet et d'une application pour smartphones et tablettes pour la gestion des comptes des agents bénéficiaires.

  • Services associés : Fourniture de services et d'offres développés par les prestataires pour les agents bénéficiaires.

  • Sécurité des moyens de paiement et des données personnelles : Garantir la sécurité des transactions et des informations personnelles des utilisateurs.

Modalités spécifiques aux titres restaurant sur support carte

Les titres restaurant dématérialisés doivent respecter les mentions obligatoires. La livraison des cartes doit se faire dans un délai maximum de 8 jours ouvrés après réception de la liste des agents. En cas de perte ou de vol, le remplacement doit être effectué dans le même délai. Les cartes doivent être compatibles avec les lecteurs de cartes bancaires et permettre le paiement sans contact.

BORDEREAU DES PRIX UNITAIRES

Le bordereau des prix unitaires inclut des éléments tels que :

  • Coût de fabrication et de livraison par carte
  • Coût pour une carte supplémentaire
  • Frais de refabrication de carte suite à une perte ou un vol
  • Frais annuels de gestion de compte et de services

Ces éléments de coût sont à préciser par le prestataire dans son offre.

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