Découvrez nos offres
Accès à 100 % des marchés
Recommandations et alertes personnalisées
Réponse assistée par IA
Téléassistance, fourniture et maintenance de transmetteurs
Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.
Date limite
5 novembre 2025 à 12 hLocalisation
L'Isle-sur-la-Sorgue (84)Durée
12 mois, renouvelable 3 fois (durée maximale 48 mois)
Budget
Max: 120 000 € - Estimation: 30 000 €
Description des prestations techniques
Gestion des appels et centre d'écoute
- Exploitation d'une station d'écoute accessible 24h/24 et 7j/7 pour la réception, l'enregistrement et le traitement des appels (y compris appels de convivialité).
- Enregistrement des conversations dans le respect des obligations de conservation et confidentialité.
- Transmission informatisée et horodatée des comptes-rendus et rapports d'intervention.
Fourniture, installation et paramétrage des équipements
- Mise à disposition et mise en service des transmetteurs, télécommandes (médaillons/montres) et accessoires.
- Paramétrage sur site au domicile de l'abonné via un outil portable de programmation; essais d'alarme et notice de fonctionnement remis à l'abonné.
- Catalogue de matériels et liste de prix pour pièces de remplacement (médaillons, batteries, transmetteurs 4G, transmetteurs mobiles géolocalisables).
Caractéristiques techniques des matériels
- Transmetteur conforme aux exigences de sécurité alarme sociale (référence normative EN 50134 telle qu'indiquée).
- Télécommande (médaillon/montre) : portée minimale en champ libre ≥ 150 m, étanchéité et robustesse, technologie radio autour de 869,21–869,25 MHz; au moins une télécommande par transmetteur (deux prévus pour les cas couples).
- Batterie interne rechargeable avec autonomie minimale prévue (indiquée dans le cahier des charges).
Maintenance et interventions
- Maintenance préventive régulière des transmetteurs (tests cycliques et comptes-rendus).
- Maintenance curative avec diagnostic et remplacement d'appareils défectueux au domicile de l'abonné, paramétrage et tests de liaison après intervention, et fiches d'intervention signées.
- Gestion des transferts d'abonnement et reprises d'équipements lors de déménagements ou changements d'adresse.
Exploitation, sécurité et conformité
- Personnel formé et habilité, intervention au domicile par intervenants titulaires de carte professionnelle.
- Station d'écoute et exploitation conformes aux exigences de sécurité (agrément CNAPS exigé au dépôt de l'offre) et respect des règles de confidentialité des données des abonnés.
Organisation et supervision
- Suivi documentaire et reporting (fiches d'intervention horodatées, statistiques et rapports électroniques transmis régulièrement).
- Facturation et organisation des prestations décomposées via bordereau de prix unitaires et bons de commande.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Préparez votre réponse
Critères d'évaluation
| Pondération | Critère |
|---|---|
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Instao centralise et enrichit les appels d'offres publics : synthèses claires, lots, critères et documents — alertes personnalisées pour candidater plus vite.
Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché
Chattez avec l'IA à propos de ce marché!