Prestations de surveillance, de gardiennage et de sécurité incendie
Prestations Techniques Demandées
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Organisation de l’exercice de la prestation
- Le marché est sous la responsabilité de la Direction du Patrimoine et de la Logistique (DPL) de l’université.
- Le titulaire doit participer à des instances décisionnelles et suivre des consignes spécifiques.
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Service de sécurité incendie
- Mise en place d'un service de sécurité incendie avec des agents formés SSIAP 1.
- Les agents doivent connaître et appliquer les consignes en cas d'incendie.
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Organisation de l’équipe des agents de sécurité
- Une équipe de sécurité avec un coordinateur et un agent référent.
- Planification des agents et gestion des consignes de sécurité.
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Horaires
- Surveillance 24h/24, y compris les week-ends et jours fériés.
- Prestation ponctuelle sur demande pour des événements exceptionnels.
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Contrôle et spécifications
- Mise en place d'un système de traçabilité pour les agents de sécurité.
- Contrôles inopinés par l'université.
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Gardiennage
- Garantir la sécurité pendant les heures d’ouverture, contrôler les accès, et gérer les parkings.
- Intervenir rapidement en cas de sinistre.
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Contrôle d’accès
- Assurer la fermeture des accès en dehors des heures d’ouverture.
- Gestion des clés et des accès.
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Contrôle des alarmes
- Gestion des alarmes incendie et techniques, avec des consignes spécifiques à suivre.
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Gestion des stationnements
- Contrôle des entrées et sorties des véhicules, collecte des informations nécessaires pour les autorisations d’accès.
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Rondes
- Rondes de sécurité régulières pour vérifier l’intégrité des lieux.
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Missions de sécurité incendie
- Assurer la sécurité générale et la bonne application des consignes d’évacuation.
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Constats d’anomalies
- Procédures à suivre en cas d’anomalies graves.
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Registres
- Tenue de registres journaliers des activités et incidents.
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Comité de suivi
- Réunions semestrielles pour évaluer les prestations et proposer des améliorations.
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Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
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Visite de site
Date(s)
Du lundi 14 juillet 2025 au vendredi 18 juillet 2025, de 8h00 à 12h00 (heure de Mayotte)
Lieu
Université de Mayotte, 8 rue de l’Université - B.P. 53, 97660 Dembéni
Contact
Université de Mayotte
Téléphone
+262 (0)2 69 61 07 62
Modalités
Une attestation de présence sera remise à la fin de la visite et devra être jointe à l’offre. Aucune réponse orale ne sera apportée aux questions pendant la visite.
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