Découvrez nos offres
Accès à 100 % des marchés
Recommandations et alertes personnalisées
Réponse assistée par IA
Fourniture, suivi et gestion des abonnements papier et numérique et des ressources en ligne
Date limite15 septembre 2025 à 10 h
LocalisationNon précisé
Durée
4 ans à compter de la date de notification, échéance le 22 décembre 2025
Budget
Estimation: 200 000 €
Détails des prestations techniques demandées pour le lot 1
Le lot 1 concerne la fourniture, le suivi et la gestion des abonnements papier et numériques pour la documentation générale des Directions. Voici les principales prestations techniques demandées :
- Fourniture des abonnements :
- Le titulaire doit fournir les périodiques sur support papier et/ou électronique auxquels l'acheteur est abonné ou souhaite s’abonner.
- Assurer la continuité des abonnements existants et la mise en place rapide des nouveaux abonnements.
- Aligner les échéances des abonnements à la date convenue, sous réserve de l’acceptation des éditeurs.
- Agir en tant qu'unique intermédiaire entre l'acheteur et les éditeurs.
- Désigner un interlocuteur unique pour les relations avec l'acheteur.
-
Gestion des abonnements :
- Gérer toutes les étapes du cycle de vie de l'abonnement : commande, règlement, mise en service, facturation, réclamation et renouvellement.
- Fournir un système de contrôle de la distribution des numéros de périodiques, permettant de fournir des informations de suivi et d’acheminement à l’acheteur.
- Traiter les réclamations dans un délai de 8 jours ouvrés.
-
Livraison :
- Les abonnements doivent être livrés selon la liste des destinataires fournie dans le cahier des clauses particulières.
- Les délais de mise en service doivent être clairement précisés et ne doivent pas dépasser 30 jours après la réunion de cadrage.
- Un accusé de réception doit être transmis à l’acheteur lors de chaque nouvelle commande.
-
Ressources numériques :
- Bien que principalement pour le lot 3, les ressources numériques doivent être accessibles à distance, 24h/24 et 7j/7, et doivent s'adresser à tous types de publics.
- Les ressources doivent être conformes au RGPD et permettre une assistance technique aux usagers.
Ces prestations doivent être exécutées au fur et à mesure de l'émission de bons de commande par l'acheteur, sans minimum de commande imposé.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Préparez votre réponse
Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
---|---|
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché
Chattez avec l'IA à propos de ce marché!