Fourniture, suivi et gestion des abonnements papier et numérique et des ressources en ligne

Communauté d'agglomération Roissy Pays de France
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Date limite15 septembre 2025 à 10 h
LocalisationNon précisé
Durée
4 ans à compter de la date de notification, échéance le 22 décembre 2025
Budget
Estimation: 200 000 €

Détails des prestations techniques demandées pour le lot 1

Le lot 1 concerne la fourniture, le suivi et la gestion des abonnements papier et numériques pour la documentation générale des Directions. Voici les principales prestations techniques demandées :

  1. Fourniture des abonnements :
    • Le titulaire doit fournir les périodiques sur support papier et/ou électronique auxquels l'acheteur est abonné ou souhaite s’abonner.
    • Assurer la continuité des abonnements existants et la mise en place rapide des nouveaux abonnements.
    • Aligner les échéances des abonnements à la date convenue, sous réserve de l’acceptation des éditeurs.
    • Agir en tant qu'unique intermédiaire entre l'acheteur et les éditeurs.
    • Désigner un interlocuteur unique pour les relations avec l'acheteur.
  1. Gestion des abonnements :

    • Gérer toutes les étapes du cycle de vie de l'abonnement : commande, règlement, mise en service, facturation, réclamation et renouvellement.
    • Fournir un système de contrôle de la distribution des numéros de périodiques, permettant de fournir des informations de suivi et d’acheminement à l’acheteur.
    • Traiter les réclamations dans un délai de 8 jours ouvrés.
  2. Livraison :

    • Les abonnements doivent être livrés selon la liste des destinataires fournie dans le cahier des clauses particulières.
    • Les délais de mise en service doivent être clairement précisés et ne doivent pas dépasser 30 jours après la réunion de cadrage.
    • Un accusé de réception doit être transmis à l’acheteur lors de chaque nouvelle commande.
  3. Ressources numériques :

    • Bien que principalement pour le lot 3, les ressources numériques doivent être accessibles à distance, 24h/24 et 7j/7, et doivent s'adresser à tous types de publics.
    • Les ressources doivent être conformes au RGPD et permettre une assistance technique aux usagers.

Ces prestations doivent être exécutées au fur et à mesure de l'émission de bons de commande par l'acheteur, sans minimum de commande imposé.

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