Découvrez nos offres
Accès à 100 % des marchés
Recommandations et alertes personnalisées
Réponse assistée par IA
Soutien psychologique auprès des téléconseillers de la PFS
Date limite3 octobre 2025 à 10 h
LocalisationBordeaux (33) et Lormont (33)
Durée
1 an à compter de la notification, renouvelable 2 fois
Budget
Non précisé
Détails des prestations techniques demandées
La présente consultation a pour objet la mise en place d’une prestation de soutien psychologique destinée aux téléconseillers de la Plateforme de services (PFS) de la CPAM de la Gironde. Voici les éléments clés de cette prestation :
Public concerné
- Les séances s’adressent aux téléconseillers ayant plus d’un an d’ancienneté (environ 60 téléconseillers concernés).
Modalités d'organisation
- Les séances collectives se tiendront, de préférence, le dernier jeudi du mois, de 15h00 à 16h30. La Plateforme de services des assurés sera fermée à partir de 14h30 pour permettre la tenue de ces séances.
- Fréquence : 5 à 6 séances par an, hors périodes de vacances scolaires de la zone A, et à l’exclusion des mois de juillet et août.
- Les séances auront lieu en présentiel et simultanément sur les sites de Haussmann et de Lormont, chaque séance durant 1h30.
Organisation des séances
- 5 groupes de parole animés en parallèle, nécessitant 5 psychologues :
- Site d’Haussmann : 3 groupes d’environ 13 participants.
- Site de Lormont : 2 groupes d’environ 11 participants.
- L’opérateur économique devra fournir deux psychologues remplaçants en cas d'absence des référents.
Interlocuteur privilégié
- Un interlocuteur devra être désigné pour la coordination globale du dispositif, en charge de la planification, gestion des présences, et remplacement des psychologues.
Livrables attendus
- En amont de chaque séance : présentation des méthodes et outils pédagogiques, finalités de la séance.
- En aval de chaque séance : rapport d’interventions, bilan des échanges, préconisations ou alertes en cas de besoin. Ces éléments devront figurer dans le mémoire technique du candidat.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Préparez votre réponse
Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
---|---|
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché
Chattez avec l'IA à propos de ce marché!