Signalétique intérieure et extérieure pour le siège réhabilité de la CPAM de la Somme

CPAM de la Somme
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Date limite12 septembre 2025 à 09 h
LocalisationNon précisé
Durée
Non précisé
Budget
Non précisé

Prestations techniques demandées

Les prestations techniques demandées dans le cadre de ce marché de signalétique comprennent les éléments suivants :

1. Signalétique extérieure

  • Identification entrée de site (totem existant) : Mise à jour des informations sur les totems existants avec un adhésif résistant aux intempéries. Dimensions : Grand Totem (2300 mm x 700 mm), Petit Totem (1500 mm x 500 mm).
  • Identification Accès PMR (ascenseur) : Utilisation de pochoirs en peinture RAL, dimensions spécifiques pour chaque élément (pictogramme, flèche, texte).
  • Identification et directionnelles des accès escaliers : Utilisation de pochoirs et plaques en PVC, dimensions spécifiques.
  • Identification CPAM sur la tour : Utilisation de lettres découpées en PVC et d'adhésifs, dimensions spécifiques.
  • Peinture murs extérieurs : Peinture résistante aux intempéries, 152 m² au total.

2. Signalétique intérieure

  • Directionnelle : suspension drapeau : Plaques en PVC, dimensions spécifiques.
  • Identification locaux : espaces ou zones : Plaques en plexiglas et PVC, dimensions spécifiques.
  • Identification locaux : sanitaires : Pictogrammes et petites plaques, dimensions spécifiques.
  • Support répertoire d’ascenseur : Plaques en PVC, dimensions spécifiques.

3. Modalités d’exécution

  • Engagements du maître d’ouvrage : Accès aux lieux nécessaires dès la signature du contrat.
  • Fourniture de documents : Soumission de fiches techniques, méthodologies, et plans pour approbation avant travaux.
  • Matériels de chantier : L'entrepreneur doit fournir tout le matériel nécessaire à l'exécution des travaux, y compris les échafaudages.

Ces prestations doivent être réalisées conformément aux exigences techniques et réglementaires spécifiées dans le CCTP.

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Critères d'évaluation

PondérationCritère

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Visite de site

Obligatoire

Date(s)

Mercredi 13 août 2025 à 9h30 ou Lundi 25 août 2025 à 14h00 ou Mardi 2 septembre à 11h00

Lieu

Non précisé

Contact

Sylvie DENIS

Téléphone

06 09 49 71 46

Modalités

Les visites auront uniquement lieu sur rendez-vous aux dates et heures reprises. Les candidats devront prévoir les EPI nécessaires soit à minima, casque et chaussures de protection. Le défaut de port de ces derniers entraînera le rejet de la visite.

Échantillons

Requis

Adresse de livraison

CPAM HD Administration Générale, Flux entrants et transition écologique Pôle BAMAC / Cellule Marchés A l’attention de Mme Estela DE OLIVEIRA 8 Place Louis Sellier - TSA 99998 80049 Amiens cedex 1

Modalités de livraison

Les réponses des candidats doivent être transmises exclusivement par voie électronique via la plateforme PLACE. Une copie de sauvegarde peut être envoyée par courrier.

Produits à fournir

  • Plexiglas transparent épaisseur 3 / 5 mm ou plus
  • Plexiglas texturé trame
  • PVC / komadur teinté masse
  • Gamme de Bois massif ou contreplaqué chêne

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